La plupart des gens ont abandonné thé de noël à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de thé de noël! En partant du type d’équipement de cuisson, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour un goût alimentaire prononcé, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices pour que le plat ne soit pas plat. Et enfin, pratiquez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque cuisson, car le sentiment d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!
Vous pouvez cuire thé de noël en utilisant 13 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre cette.
Ingrédients de thé de noël :
- Préparer 1 orange
- Préparer 1 lamelle de 2 cm de gingembre frais
- Vous avez besoin 1 pomme
- Fournir 8 clous de girofle
- Préparer 7 baies de cannelier
- Vous avez besoin 15 g d’amandes
- Vous devez vous préparer 10 g badiane
- Fournir 10 graines de cardamome
- Fournir 1/2 cc muscade
- Utilisation 1 baton de cannelle
- Fournir 1/2 gousse vanille
- Vous avez besoin 5 g d’hibiscus
- Utilisation 80 g thé vert
Thé de Noël instructions :
- Coupez 1 orange, 1 pomme et 1 lamelle de 2 cm de gingembre frais. - - Faites sécher 1 heure au four à 50°C.
- Faites torréfier dans une poêle sans aucune matière grasse, 8 clous de girofle, 10 graines de cardamome, 10g de badiane, 15 g d’amandes et 7 baies de cannelier. - - Ajoutez 1/2 cc muscade, laissez 1 minute.
- Mixez (au Thermomix pour ma part, 20 sec/vitesse 5), les fruits deshydratés, les épices torréfiées, 1 baton de cannelle,1/2 gousse de vanille et 5 g d’hibiscus.
- Dans un saladier, mélangez 80g de thé vert et les fruits épicés mixés.
- Mettez en pot fermé ou comme moi dans des boules de Noël en verre pour offrir. - - Le pot contenant le thé doit être conserver à l'abri de la lumière.
- Quand vous dégusterez votre thé, laissez-le infusé 3 minutes minimum avant de le savourer. - - Pour ma part, j'ai pris du thé vert le préférant au thé noir mais l'inverse est possible.
Maintenant que vous avez terminé cette recette de Thé de Noël, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.
Si vous trouvez cette Thé de Noël recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.