Que vous soyez un étudiant qui commence juste vos propres expériences culinaires ou un chef qualifié avec de nombreux dîners à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau à apprendre sur la cuisine. Nous espérons que ces Cheesecake sans cuisson au coulis de fraises recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir, et également vous habituer à de délicieux plats faits maison.
À cuire cheesecake sans cuisson au coulis de fraises tue avoir besoin 12 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous faire cette.
Ingrédients de cheesecake sans cuisson au coulis de fraises :
- Préparer 75 gr beurre doux
- Préparer 150 gr gâteaux « genre palets bretons
- Utilisation Appareil à cheesecake :
- Utilisation 300 gr de mascarpone
- Fournir 190 gr de crème liquide entière
- Fournir 90 gr de sucre blanc
- Fournir Vanille liquide
- Utilisation Coulis de fraises :
- Vous devez vous préparer 400 gr de fraises (pour moi congelées et du jardin)
- Vous devez vous préparer 4 gr de gélatine en feuille
- Préparer 2 CàS de sirop d’agave
- Vous devez vous préparer Colorant rose framboise
Ajouter la gélatine diluée dans la crème et le colorant (si désiré) puis incorporer délicatement la chantilly. Broyez les biscuits, ajoutez le beurre fondu et tapissez un moule à charnières rond, recouvert de papier sulfurisé. Cheesecake au coulis de fraises thermomix. Une nouvelle recette de Cheesecake au coulis de fraises, facile et rapide a réaliser avec votre thermomix.
Cheesecake sans cuisson au coulis de fraises pas à pas :
- Faire fondre le beurre et réserver. Ecraser les palets dans un saladier et ajouter le beurre fondu puis mélanger avec une maryse.
- L’étaler dans un cercle ou plat, bien lisser et mettre droit. Direction frigo pour environ 2 heures
- Dans un saladier, mettre la crème liquide et la monter en chantilly. Dans un autre saladier, mettre le mascarpone, le sucre et la vanille. Fouetter le tout et ensuite ajouter la chantilly, mélanger avec une maryse.
- Disposer l’appareil dans le moule, avec le fond de cheesecake. Muni à l’intérieur, de film rhodoïd. Direction de nouveau frigo pour 2 heures environ.
- Dans une casserole, faire chauffer les fraises et quand elles sont plus cuites arrêter. Mixer le tout et ajouter la gélatine essorée, bien mélanger.En mixant les fraises, elles ont pris une couleur plus foncée et du coup, j’ai ajouté une toute petite pointe de colorant pour le rendre plus joli.
- Puis le sirop d’agave, remuer et laisser refroidir. Disposer sur le dessus du cheesecake. Remettre au frigo pour 4 heures environ
- Ensuite, enlever le cercle et disposer dans un beau plat puis servir. Voilà, vous savez tout. Bon appétit. - Mes gourmands n’ont pas voulu attendre et le coulis n’a pas pris ou alors je n’ai pas mis assez de gélatine … Mais ce n’est pas grave, c’était super bon.
Réduire les Spéculoos en poudre fine. Faire fondre le beurre au micro ondes et le mélanger aux biscuits. Eteindre le four et laisser le cheesecake refroidir à l'intérieur avec la porte du four ouverte. Ce Cheesecake citron-fraise sans cuisson est idéal les jours où on a envie d'une petite touche de gourmandise sans avoir envie d'allumer le four… Il faudra juste penser à le faire un petit peu en avance pour qu'il puisse « figer » au froid. Côté texture, on est là sur du très onctueux : un mélange de cream-cheese et de yaourt grec, avec une touche de crème fouettée.
Maintenant que vous avez revu la recette de Cheesecake sans cuisson au coulis de fraises, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.
Si vous trouvez cette Cheesecake sans cuisson au coulis de fraises recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.