En général, les gens ont d’abord abandonné crêpes balinaises (dadar gulung) parce qu’ils craignent que le goût de leur cuisine ne corresponde pas à leurs attentes. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de crêpes balinaises (dadar gulung)! Tout d’abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices pour que la nourriture préparée ait bon goût. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d’être excité, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!
Vous pouvez avoir crêpes balinaises (dadar gulung) en utilisant 9 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous atteindre cette.
Ingrédients de crêpes balinaises (dadar gulung) :
- Vous avez besoin 250 g farine de riz
- Vous avez besoin 10 cl d’eau
- Préparer 25 cl lait de coco
- Vous devez vous préparer 1 CAS de fécule (ou un œuf)
- Utilisation 1 cuillère à soupe d’extrait de pandan (épiceries asiatiques) ou à défaut un peu de colorant alimentaire vert et quelques gouttes d'extrait de vanille ou de tonka
- Préparer Pour la garniture
- Vous avez besoin 120 g noix de coco râpée
- Utilisation 100 g suc de coco (ou sucre roux, ou de palme)
- Fournir 10 cl lait de coco
Parce que c'est la chandeleur, je vous propose, mon tour du monde en crêpes. Aujourd'hui, des crêpes sucrées, toutes colorées qui nous viennent de Bali. Ces crêpes balinaises vegan et sans lactose sont vertes grâce à l'extrait de pandan, une plante tropicale (le pandanus) dont on fait un extrait. La recette par Dans la cuisine de Gin.
Crêpes balinaises (Dadar Gulung) instructions :
- Dans un saladier, mélanger la farine et la fécule (ou l'oeuf), ajoutez progressivement le mélange d'eau et de lait de coco, en mélangeant au fouet. - La pâte doit être lisse et sans gumeaux (sinon un coup de robot plongeur, pourra y remédier). - Ajoutez l'extrait de pandan et mélangez de nouveau. - Laissez poser votre pâte à crêpes, le temps de préparer la garniture.
- Dans une casserole, faites chauffer le lait de coco et le sucre, puis ajouter la noix de coco râpée et mélangez jusqu’à évaporation du lait. - - Faites cuire les crêpes en les retournant à mi-cuisson. - Elles cuisent que très peu de temps, un peu comme des pancakes, elles doivent rester souples. - Garnissez vos crêpes balinaises du mélange à la noix de coco puis roulez-les, soupoudez-les de noix de coco ou nappez-les de chantilly (ici soja) et mangez-les !!!
Dadar gulung : les crêpes balinaises. L'auteur de l'article : audrey_lareinedestartes Voir l'article original Déjà la Chandeleur ! C'est parti pour une tournée de crêpes, cette année on dit flûte au nutella (et c'est dur) et on tente les saveurs balinaises, coco et pandan. Ce drôle d'oiseau qu'est le pandan est en fait une plante, dont l'extrait colore fortement en vert n. Mélanger la farine, la fécule, le sucre et le sel.
Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Crêpes balinaises (Dadar Gulung), vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.
Si vous trouvez cette Crêpes balinaises (Dadar Gulung) recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.