La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner que faire avec le jus de cuisson des pois chiches ? une mousse de poire ! par crainte que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de que faire avec le jus de cuisson des pois chiches ? une mousse de poire !! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en bon état. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez utiliser diverses épices afin que la nourriture produite ne soit pas plate. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!
Vous pouvez cuire que faire avec le jus de cuisson des pois chiches ? une mousse de poire ! en utilisant 9 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire cette.
Ingrédients de que faire avec le jus de cuisson des pois chiches ? une mousse de poire ! :
- Fournir 4 poires
- Vous avez besoin 80 g sucre brun en poudre
- Utilisation 1 bâton de vanille
- Vous devez vous préparer 10 cl Floc de Gascogne
- Préparer 50 cl d'aquafaba
- Vous avez besoin 2 étoiles d'anis (badiane)
- Fournir 5 cl sirop d'érable
- Vous devez vous préparer 100 g cerneaux de noix
- Vous avez besoin 80 g sucre en poudre
Que faire avec le jus de cuisson des pois chiches ? Une mousse de poire ! instructions :
- Pelez les poires, puis coupez les en cubes après avoir enlevé les cœurs et les pépins. Mettez les morceaux de fruit dans une casserole avec les épices (badiane, vanille) et le sucre. Versez le Floc de Gascogne. Faites chauffer et laissez compoter doucement. Sortez la casserole du feu et laissez refroidir.
- Pendant ce temps, versez le jus de pois chiche dans la cuve de votre robot pâtissier. Fouettez à vitesse moyenne pendant 4 minutes environ, augmentez progressivement la vitesse jusqu'à obtenir une mousse compacte, comme des œufs en neige. Ajoutez le sirop d'érable et mélangez.
- Mixez la compote de poire après avoir ôté les épices : vous devez obtenir une purée fine. Incorporez et mélangez l'aquafaba avec la compote de poire. Après avoir obtenu une mousse homogène, versez dans des coupes et gardez au frais.
- Pendant ce temps : faites caraméliser les cerneaux de noix avec le sucre. Versez la préparation chaude sur un papier sulfurisé (attention çà brûle) et laissez refroidir. - - Cassez le caramel aux noix en éclats, et déposez les sur la mousse aux poires.
- Attention : la mousse à l'aquafaba n'est pas aussi stable que celle avec les blancs en neige : préparez cette mousse tout au plus une heure avant de la servir…
- Une autre idée intéressante avec le jus de pois chiches : les blancs en neige, ici sur un coulis de framboises.
Depuis que vous avez revu la recette Que faire avec le jus de cuisson des pois chiches ? Une mousse de poire ! et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.
Si vous trouvez cette Que faire avec le jus de cuisson des pois chiches ? Une mousse de poire ! recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.