Tian de poireaux
Tian de poireaux

Il existe de nombreuses ressources d’informations sur la cuisine. Certains détails sont destinés aux cuisiniers chevronnés ainsi qu’à l’exception de la personne ordinaire. Il peut être déroutant d’apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Tian de poireaux est facile à réaliser et vous donnera d’excellentes idées. Ils profiteront à toute personne, même débutante.

À cuire tian de poireaux tue seul besion 8 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de tian de poireaux :
  1. Préparer 3 poireaux moyens
  2. Utilisation 3 pommes de terre
  3. Fournir 1 oignon
  4. Vous devez vous préparer 1 gousse d'ail écrasée
  5. Vous devez vous préparer 30 cl bouillon de légumes
  6. Utilisation Huile d'olive
  7. Vous avez besoin Sel, poivre, thym, romarin, laurier
  8. Vous devez vous préparer 2 pincées de sucre

Tian de légumes à la mozzarella Tian méditerranéen Tian de légumes Tian de légumes au chèvre Tian au riz Tian aux Légumes. Les recettes saines et légères sont les bienvenues avant les fêtes ! La recette facile du tian de morue à la vapeur. Coupez les pommes de terre en rondelles fines.

Tian de poireaux pas à pas :
  1. Éplucher les pommes de terre et l'oignon et les couper en tranches fines.
  2. Éplucher et nettoyer les poireaux (ne laisser que 10cm de vert) les couper en 4 tronçons puis en deux dans la longueur.
  3. Faire bouillir 1l d'eau salée et plonger les poireaux dedans. Laisser 2 mn et égoutter.
  4. Badigeonner une plaque de four à l'huile d'olive et déposer les rondelles de pommes de terre et d'oignon. Saler poivrer et ajouter le thym, romarin et laurier et l'ail écrasé.
  5. Disposer dessus les poireaux et ajouter le bouillon. Assaisonner à nouveau et ajouter le sucre.
  6. Enfourner à four chaud (200°) pour 30 à 35mn. Le bouillon doit être évaporé.
  7. Servir bien chaud.

Ajouter le tout au poireau, couvrir. Pour changer un peu, je vous propose cette recette de clafoutis salé qui est très simple à réaliser et qui est tellement délicieuse ! Poêlez les lardons et pendant ce temps, nettoyez vos poireaux et coupez-les en rondelles. Un tian, à la base, n'est pas une recette, mais un plat de cuisson en terre cuite qui résiste bien à la chaleur du four. Par extension, on appelle tian tout ce qui cuit dans ce récipient.

Prenez ces idées de recettes Tian de poireaux et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.

Si vous trouvez cette Tian de poireaux recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.