La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner samoussa de poireaux au thon de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de samoussa de poireaux au thon! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que les plats que vous préparez ne soient pas plats. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!
Vous pouvez cuire samoussa de poireaux au thon en utilisant 6 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuire il.
Ingrédients de samoussa de poireaux au thon :
- Utilisation 1 gros poireaux
- Utilisation 100 g thon en boite
- Utilisation 30 g fromage blanc 0%
- Préparer 20 g chorizo
- Utilisation Persil frais
- Préparer Sel et poivre
Mélanger le thon, la crème, le curry dans le saladier. Ajouter les poireaux cuits et répartir la préparation sur les feuilles de bricks. Quand l'huile est chaude, plonger quelques samoussas, les retourner et les sortir quand ils sont dorés. Les poser dans une assiette sur du papier absorbant.
Samoussa de poireaux au thon pas à pas :
- Prendre les premières feuilles du poireaux. Coupez les a 20 cm environ.
- Lavez les delicatement sans les casser
- Faites les cuire 10 min (a la vapeur pour ma part)
- Une fois cuites, deposez les bien a plat sur une planche a decouper. Laissez bien refroidir
- Pendant ce temps, egouttez le thonet émiettez le finement. Reservez dans un bol.
- Decoupez le chorizo en petits cubes et ajoutez le au thon ; ainsi que le persil ciselé et le fromage blanc. Salez poivrez et melangez le tout.
- Deposez une belle cuillère de cette preparation sur le coin d une feuille de poireaux. Puis realisez le pliage facon samoussa.
Dans une poêle faire chauffer un peu d'huile d'olive et mettre les poireaux à suer sur feu doux afin qu'ils. On fait revenir les poireaux à feu doux dans une noisette de beurre. Pendant ce temps, on met le thon dans un saladier On l'émiette, et on y rajoute du curry, du piment, de l'estragon, une gousse d'ail hachée, et on mélange. Passer sous l'eau froide et éponger à l'aide d'un papier absorbant. Réduire en purée à l'aide d'une fourchette et laisser tiédir.
Prenez ces idées de recettes Samoussa de poireaux au thon et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.
Si vous trouvez cette Samoussa de poireaux au thon recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.