Il existe de nombreuses sources d’informations sur la cuisine. Certaines informations sont destinées à des chefs compétents et non à l’individu typique. Il peut être déroutant de connaître toutes les informations disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Sauce piment semi forte aux piments antillais et oignons est facile à réaliser et vous fournira certainement de merveilleuses suggestions. Ils fonctionneront pour n’importe qui, même un novice.
À faire sauce piment semi forte aux piments antillais et oignons tue avoir besoin 9 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.
Ingrédients de sauce piment semi forte aux piments antillais et oignons :
- Utilisation 10 piments antillais rouges
- Fournir 10 oignons blancs
- Utilisation 3 cuillères à soupe persil
- Vous devez vous préparer 2 cuillères à soupe d ail en poudre
- Fournir 1 grosse cuillère à soupe de grains de poivre noir
- Vous avez besoin 50 cl d huile de tournesol
- Utilisation 1.5 l vinaigre blanc
- Fournir 2 cuillères à soupe coriandre
- Vous devez vous préparer 1 cuillère à soupe purée de gingembre
Mettre cette préparation dans des récipients. Les piments forts Le Piment Habanero. Ou piment antillais ou encore piment cabri (à la Réunion) est très fort. Il faut le préparer avec des gants pour éviter qu'il ne vous brûle les mains.
Sauce piment semi forte aux piments antillais et oignons instructions :
- Éplucher les oignons concasser grossièrement les grains de poivre hacher le persil et la coriandre
- Laver équeuter et couper en morceaux les piments émincer les oignons Dans une grande marmite faire chauffer l huile y ajouter les oignons les piments et l ail ajouter le vinaigre et porter à ébullition pendant la cuisson de la sauce ébouillanter les bocaux
- Ajouter le poivre le gingembre le persil la coriandre et bien mélanger laisser cuire à feu vif 30 minutes mixer au robot plongeur remplir les bocaux et les retourner immédiatement les laisser à l envers jusqu’à complet refroidissement
- Ces bocaux se conservent dans un endroit sec plusieurs mois ils peuvent être consommés de suite une fois ouverts à conserver au réfrigérateur ils accompagnent tous les plats bon appétit 😋
Le Piment Thaï ou piment dragon. Très piquant, de forme allongée, il est indispensable dans la cuisine d'Asie du Sud-Est. Il s'utilise aussi bien entier ou moulu. Le Piment. ** Pâte de piment : Lavez les piments à l'eau froide et coupez-les de façon à laisser de côté la tige et les graines. Mettez-les dans un mini mixeur avec l'oignon, la moutarde et l'huile.
Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l'esprit. Utiliser ces Sauce piment semi forte aux piments antillais et oignons recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu'un athlète professionnel qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.
Si vous trouvez cette Sauce piment semi forte aux piments antillais et oignons recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.