La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner tarte feuilletée aux poireaux de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de tarte feuilletée aux poireaux! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en bon état. Ensuite, pour un goût alimentaire prononcé, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices pour que le plat ne soit pas plat. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!
À faire tarte feuilletée aux poireaux tue seul besion 7 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.
Ingrédients de tarte feuilletée aux poireaux :
- Vous devez vous préparer 1 pâte feuilletée maison ou achetée chez le boulanger
- Utilisation 1 gros poireaux ou deux selon la taille
- Fournir 3 oeufs
- Vous devez vous préparer 20 cl crème liquide entière
- Utilisation Fromage à râper (Comté, Gruyère Suisse, Emmental)
- Vous devez vous préparer 1 oignon
- Vous devez vous préparer Sel (facultatif, poivre)
Faites fondre le beurre dans une casserole et jetez-y les rondelles de poireaux. Inspirée de la flamiche, la recette de la tarte aux poireaux fait partie des grands classiques de cuisine. Très tendre une fois cuit, le poireau permet de réaliser des tartes salées à la fois moelleuses et croustillantes. Cuisson et dressage de la tarte aux poireaux Une fois que les poireaux sont bien étalés sur la pâte feuilletée, il ne reste plus qu'à enfourner.
Tarte feuilletée aux poireaux pas à pas :
- Etaler votre pâte dans un moule à tarte.
- Dans un fait tout, faire revenir l'oignon dans un peu d'huile (moi j'ai opté pour la pépin de raisin). Puis lorsqu'il est translucide, jeter les rondelles de poireaux nettoyées. Assaisonner. Faire revenir et remuer de temps en temps. Arrêter le feu lorsqu'il vous paraissent cuits mais pas trop. Attention, ils doivent rester bien verts, s'ils virent au kaki c'est qu'ils sont trop cuits.
- Piquer la pâte avec une fourchette pour ne pas quelle gonfle à la cuisson. Verser les poireaux.
- Dans un bol, battre les oeufs, et la crème liquide. Assaisonner. Arroser les poireaux de cette préparation. Parsemer de fromage râpé de votre choix. Pour moi c'est du Comté.
- Mettre au four préchauffé à 190°pour 20 minutes maximum. - Sortez du four, vous pouvez l'accompagner d'une salade. Bon appétit
Quand la tarte aux poireaux est cuite, découpez-la en quatre suivant la diagonale. On fait chauffer la noix de beurre dans une grande poêle, on y fait revenir les poireaux en retournant régulièrement, jusqu'à ce qu'ils fondent bien. Tout en surveillant les poireaux, on déroule notre pâte feuilletée dans un moule à tarte, on pique le fond à la fourchette. Badigeonner d'huile d'olive. Étaler les morceaux de fromage sur le fond de tarte. Disposer les morceaux de poireaux sur le fromage, en étoile.
Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Tarte feuilletée aux poireaux, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.
Si vous trouvez cette Tarte feuilletée aux poireaux recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.