Crêpes à l'orange en conserve
Crêpes à l'orange en conserve

Beaucoup de gens aiment cuisiner et pensent que c’est le passe-temps idéal pour se détendre. Une cuisine pleine de produits frais qui sentent bon est particulière pour alléger un peu l’état d’esprit de toute personne. Cependant, il peut parfois sembler difficile de déterminer des plats qui vous sont bénéfiques ou des suggestions qui aboutissent à un repas finalement efficace. Cette recette de Crêpes à l'orange en conserve est peut-être celle que vous recherchez.

À cuire crêpes à l'orange en conserve tue seul besion 11 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de crêpes à l'orange en conserve :
  1. Fournir 150 g farine de froment
  2. Utilisation 100 g maïzena
  3. Vous devez vous préparer 4 oeufs
  4. Vous avez besoin 1 cuillère à soupe d'huile de table (arachide, tournesol…)
  5. Préparer 50 cl lait
  6. Préparer Pour la garniture :
  7. Fournir 1 pot confiture ou marmelade d'orange
  8. Utilisation 300 g sucre
  9. Vous devez vous préparer 60 cl d'eau
  10. Fournir 3 cuillères à soupe liqueur d'orange de type cointreau
  11. Préparer 1 orange non traitée

Trempez une crêpe dans ce jus sirupeux, retournez-la et pliez-la en quatre. Réservez-la dans un coin de la poêle et procédez de la même façon pour les crêpes suivantes. Crêpes à l'ananas et à l'orange Crêpes au chocolat et à l'orange Gâteau de crêpes à l'orange et au chocolat Crêpes à l'orange, à la vanille et à la fleur d'oranger Crêpes chocolat orange Crêpes bretonnes Crêpes à la bière Gâteau de crêpes au chocolat Crêpes faciles Crêpes au lait d'amandes En cliquant sur ajouter, votre coupon sera associé à votre carte metro&moi automatiquement. Il sera aussi ajouté à votre liste d'épicerie et à votre panier.

Crêpes à l'orange en conserve pas à pas :
  1. Mélangez la farine et la maïzena avec les oeufs. - - Dans un pot, mélangez le lait et l'huile, puis délayez la pâte progressivement pour avoir une pâte homogène. Laissez reposer 1 heure.
  2. Faites chauffer une crêpière ou une poêle, puis versez une louche de pâte à crêpe et laissez cuire 1 minute sur une face, retournez la crêpe et laissez cuire encore une minute. Recommencez l'opération jusqu'à la fin du saladier de pâte. - - Prenez une crêpe, tartinez avec la confiture ou la marmelade d'orange. Repliez la crêpe en rouleau. Recommencez avec toutes les crêpes.
  3. Disposez les crêpes debout dans un bocal type Le Parfait. J'arrive à en mettre environ 6 par pot d'un litre. - - Versez le sucre et l'eau dans une casserole. Zestez l'orange et ajoutez dans la casserole. Portez à ébullition, puis laissez mijoter 10 minutes environ. Ajoutez le cointreau. Versez le sirop bouillant sur les crêpes. - - Fermez les pots. Faites un traitement thermique de 30 minutes à 100° C.
  4. Laissez refroidir les pots. Stockez à l'abri de la lumière dans un endroit sec. Vous pourrez garder ces pots environ 3 mois et jusqu'à 15 jours dans le frigo une fois ouverts.

Présentez votre carte à la caisse et vos coupons seront appliqués automatiquement sur vos achats éligibles. Repérez l'icône de la carte pour voir vos coupons ajoutés. Vous pouvez conserver votre pâte à crêpes jusqu'à deux jours, maximum, au réfrigérateur. Pour limiter les risques, on évite de laisser la pâte à l'air libre. Pensez à la verser dans une bouteille fermée avec un bouchon, ou à poser un film alimentaire sur le saladier où repose la pâte.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Crêpes à l'orange en conserve, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Crêpes à l'orange en conserve recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.