Bruschetta à la figue, jambon de pays et fromage de chèvre
Bruschetta à la figue, jambon de pays et fromage de chèvre

La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner bruschetta à la figue, jambon de pays et fromage de chèvre parce qu’ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de bruschetta à la figue, jambon de pays et fromage de chèvre! En partant du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, le type de matériau utilisé a également un effet sur l’ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être optimiste, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez avoir bruschetta à la figue, jambon de pays et fromage de chèvre en utilisant 6 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de bruschetta à la figue, jambon de pays et fromage de chèvre :
  1. Vous devez vous préparer 2 tartines de pain de campagne
  2. Préparer 2 figues fraîches
  3. Vous devez vous préparer 5 figues sèches
  4. Vous devez vous préparer 1 cuillère à soupe miel liquide
  5. Fournir 150 g chiffonnade de jambon de pays
  6. Préparer 2 fromages de chèvre frais

Disposer ensuite sur les tartines, les rondelles de chèvre, le jambon de parme et les figues. Verser un filet de miel et parsemer d'herbes de Provence et de pignons de pin. Bruschettas au chèvre, figues et jambon de parme. Profitons de la saison des figues pour se régaler avec ces délicieuses bruschettas !

Bruschetta à la figue, jambon de pays et fromage de chèvre pas à pas :
  1. Dans un premier temps, préparez la pâte de figues sèches : dans le mixeur du robot, déposez les figues et le miel : mixez jusqu'à obtenir une pâte compacte.
  2. Toastez les tranches de pain au grille-pain. Déposez une couche de pâte de figue sur le pain. Coupez les fromages en 2 et déposez-les sur les tartines. Recouvrez de la chiffonnade de jambon de pays.
  3. Découpez les figues fraîches en lamelles, déposez-les sur les bruschettas. Servez avec un vin rosé pour l'apéritif par exemple…

Associons-les avec du fromage de chèvre, du jambon de Parme et de la roquette, le tout parsemé de vinaigre à la figue et à la vanille, miel et pignons de pin. c'est super bon !. Ces tartines sont à dévorer pour l'apéro avec vos amis ou à manger. Tartine au jambon sec, figues et fromage de chèvre. La figue est un fruit dont les graines auraient des propriétés stimulantes pour la fertilité. Elle fait aussi partie des fruits les plus riches en fibres, efficaces pour fluidifier le transit intestinal.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Bruschetta à la figue, jambon de pays et fromage de chèvre, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Bruschetta à la figue, jambon de pays et fromage de chèvre recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.