Perles du Japon au lait de coco et à la mangue
Perles du Japon au lait de coco et à la mangue

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner perles du japon au lait de coco et à la mangue de peur que les aliments qu’ils produisent ne soient pas bons. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de perles du japon au lait de coco et à la mangue! Tout d’abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, pour rendre la nourriture plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que les plats que vous préparez ne soient pas fades. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez avoir perles du japon au lait de coco et à la mangue en utilisant 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de perles du japon au lait de coco et à la mangue :
  1. Utilisation 200 mL lait de coco
  2. Préparer 600 mL lait d'amande (ou autre lait végétal)
  3. Utilisation 60 g sucre en poudre
  4. Vous avez besoin 60 g perles du Japon
  5. Utilisation 2 c.s de graines de chia
  6. Utilisation Vanille en poudre
  7. Utilisation Dés de mangue fraîche
  8. Utilisation Noix de coco râpée

Remuez le tout et laissez refroidir. Dans une casserole, mélangez le tapioca, le lait de coco et le sucre. Pelez ma mangue et coupez-la en cubes. Répartissez le tapioca et les cubes de mangue en couches superposées dans deux verrines individuelles.

Perles du Japon au lait de coco et à la mangue instructions :
  1. Versez dans une casserole le lait d’amande, le lait de coco, le sucre et une ou deux pincées de vanille en poudre.
  2. Laissez le mélange chauffer à feu moyen jusqu’à ébullition puis ajoutez-y les perles du Japon et les graines de chia. Faites cuire 10 minutes sans cesser de remuer.
  3. Laissez refroidir quelques instants avant de verser la crème dans 6 récipients.
  4. Une fois la préparation légèrement gélifiée, vous pourrez ajouter les dés de mangue, saupoudrer de noix de coco râpée et déguster.

Pour savoir si les perles sont cuites elles deviennent transparentes. Mettre la préparation dans un saladier pour laisser refroidir. (la préparation s'épaissira un peu) Recette Perles du Japon à la mangue. Dans une casserole, versez le lait de coco Suzi Wan ®, le lait et le sucre. Brossez le citron vert sous l'eau, séchez-le puis prélevez le zeste et ajoutez-le au mélange. Versez les perles du Japon en pluie sans cesser de fouetter.

Depuis que vous avez revu la recette Perles du Japon au lait de coco et à la mangue et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Perles du Japon au lait de coco et à la mangue recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.