Gâteaux aux miel égyptien (les doigts de zenabe)
Gâteaux aux miel égyptien (les doigts de zenabe)

Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef expérimenté avec de nombreuses célébrations de soupers à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau pour en savoir plus sur la cuisine. Nous espérons que ces Gâteaux aux miel égyptien (les doigts de zenabe) recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à de délicieux plats faits maison.

À faire gâteaux aux miel égyptien (les doigts de zenabe) tue avoir besoin 17 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de gâteaux aux miel égyptien (les doigts de zenabe) :
  1. Vous avez besoin 2 verre de la farine (115g)
  2. Vous avez besoin 2 verre de semoule fine (98g)
  3. Fournir 1/2 verre de l'huile (35ml)
  4. Vous avez besoin 1/4 cuillère à café levure chimique
  5. Vous avez besoin Cuillère à café levure de bière
  6. Vous devez vous préparer 1/4 cuillère a café de sel
  7. Préparer 1 verre de lait pour ramasser la pâte
  8. Vous avez besoin 1/4 cuillère à café poudre anis vert
  9. Vous avez besoin Cuillère à soupe l'eau de fleur d'orange
  10. Vous devez vous préparer Zeste d'orange et zeste de citron
  11. Préparer 1 cuillère à café sucre
  12. Vous avez besoin L'huile pour la friture
  13. Fournir Pistache ou cacahuète ou graines de sésame grillé
  14. Fournir Miel
  15. Vous devez vous préparer 2 verre de sucre
  16. Fournir 1 verre d'eau
  17. Fournir 1 rondelles de citron

Bonsoir, Je recherche la recette, marocaine je pense, des. L'art égyptien est hiératique car il aime l'ordre et la symétrie, la jambe en avant caractéristique de l' art égyptien signifie la vie. Le corps sera toujours représenté complet ainsi, on verra toujours les cinq doigts de la main. Pour les égyptiens antiques, tout ce qui était coloré était vivant même la peinture !

Gâteaux aux miel égyptien (les doigts de zenabe) pas à pas :
  1. Mettre la farine et semoule Dans un récipient ajouter au mélange، d’huile ، levure chimique, de zestes de citron et d’oranges et de parfum l’eau de rose, poudre d’anis vert،mettre la levure de bière dans un verre avec un peu d'eau tiède 1mn après ajouter au mélange, contenue à mélanger avec le lait
  2. Pour obtenir une pâte molle, pas collante et laissez reposer. Pour préparer le miel : Prenez une casserole, mettez le sucre, l’eau et rondelle de citron et laissez-le 15 à 20mn à feu doux après la cuisson laissez refroidir.
  3. Prenez la pâte et formez des petites boules, On l’aplatit avec la main, puis mettez-les sur le
  4. Dessus de panier de la friteuse ،Nous appuyons avec la paume de la main sur la pâte pour obtenir cadrilage après Nous roulé sur le doigt pour façonner cette forme.
  5. Mettre dans l’huile chaude à feu moyen jusqu’à ce qu il soit doré et mettre dans le miel froid égoutté
  6. Saupoudré de pistaches,, C’est gâteaux croustillante et très délicieuse Ca va être génial avec le thé !

Mais sous le règne d' Akhenaton, l'art a quelque peu. Le gâteau au miel est un dessert léger et moelleux qui remporte toujours un vif succès auprès des petits comme des grands, servi en dessert ou au moment du goûter. Il peut se préparer de plusieurs façons et pour le rendre encore plus goûteux, on peut y ajouter des noisettes, des noix ou même quelques poires. Ajouter les oeufs entiers (légèrement battus) avec le sucre, le beurre ramolli, la vanille coupée en petits morceaux et l'alcool. Verser dans un moule à bord hauts beurré.

Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Gâteaux aux miel égyptien (les doigts de zenabe), explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais - vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.

Si vous trouvez cette Gâteaux aux miel égyptien (les doigts de zenabe) recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.