La plupart des gens ont abandonné bredalas coquins de noël à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de bredalas coquins de noël! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que la nourriture que vous préparez ait un goût délicieux. Ensuite, entraînez-vous davantage à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût des aliments!
Vous pouvez avoir bredalas coquins de noël en utilisant 8 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.
Ingrédients de bredalas coquins de noël :
- Vous devez vous préparer 180 g sucre
- Utilisation 1 pincée de sel
- Vous devez vous préparer 2 oeufs
- Vous devez vous préparer 440 g farine
- Vous avez besoin 50 g poudre d’amandes
- Vous devez vous préparer 150 g beurre
- Préparer 2 cuillères à café cannelle
- Vous avez besoin Confiture de fruits rouges
Faire des bredelas au beurre, au chocolat, à la cannelle, au sucre ou aux amandes est accessible à tous et ne demande pas d'ingrédients introuvables. En Alsace c'est la saison du Bredele, petits biscuits de différentes formes et de différents parfums, décoré avec des noisettes ou des fruits confits, de la confiture qui permet de patienter avant noël. Les enfants comme les grands adorent ! Les « Bredele », « Bredala » ou encore « Bredle » sont des petits gâteaux, confectionnés traditionnellement en Alsace à l'occasion des fêtes de Noël.
Bredalas Coquins de noël instructions :
- Mélanger œufs, sucre. Incorporer la farine, la poudre d’amande et la cannelle.
- Sabler le tout à la main ajouter le beurre et pétrir pour former une boule.
- Laisser reposer 1h au frais. - Aplatir la pâte et découper, et enlever le centre pour la moitié. Les mettre sur une plaque et enfourner 10mn à 180 degrés. - Ajouter la confiture et mettre la pièce trouée. Saupoudrer de sucre glace 👌🏻
Moi ce que j'adore avec Noël, c'est que c'est la période des Bredele. Bredele (prononcez brédeuleu en alsacien), cela veut dire petits gâteaux. Et il est de tradition en Alsace d'en cuisiner à Noël pour les offrir à ceux que l'on aime. Il en existe des dizaines de sortes, avec des formes et des goûts différents (à l'anis, au chocolat, à la confiture, etc.). Bredele (gâteaux de noël alsacien) Zimt Bredelé Bredeles au kirsch (gateaux de Noel alsaciens) Bredeles de Noël à la vanille Peanut Butter Bars Petit gâteaux alsaciens Brandy butter allégé Petits gâteaux de Noël de mémé ou bredele de mémé Butter Breedle Butter chicken rapide et facile Pâte à crêpes En Alsace, pour les fêtes, il est de tradition de confectionner des bredeles (biscuits de Noël).
Maintenant que vous avez terminé cette recette de Bredalas Coquins de noël, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais - vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.
Si vous trouvez cette Bredalas Coquins de noël recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.