Êtes-vous un maître de cuisine? Peut-être êtes-vous juste un expert en cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous êtes peut-être un débutant. Quoi qu’il en soit, des conseils de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles suggestions à votre cuisine. Prenez un peu de temps et découvrez également quelques trucs qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Magret de canard à la vietnamienne est peut-être parfaite pour vous.
Vous pouvez cuire magret de canard à la vietnamienne en utilisant 22 Ingrédients et 13 pas. Voici comment vous faire il.
Ingrédients de magret de canard à la vietnamienne :
- Préparer 1 magret de canard
- Vous avez besoin Marinade
- Vous devez vous préparer 2 cuillères à soupe maïzena
- Fournir 1 cuillère à soupe vinaigre de riz
- Préparer 2 cuillères à soupe sauce de soja clair
- Vous avez besoin 1 cuillère à soupe poudre dail
- Vous devez vous préparer 1 cuillère à soupe sauce d'huître
- Vous avez besoin 2 cuillères à soupe miel liquide
- Vous devez vous préparer 1 cuillère à soupe jus de citron concentré
- Préparer 1/2 cuillère à café piments fortdeuet
- Préparer Huile de tournesol
- Vous devez vous préparer Riz blanc parfumé
- Utilisation Légumes
- Fournir 1 poivron vert coupé en morceaux
- Utilisation 1/2 tasse champignons bruns coupés en tranches
- Préparer 1/2 tasse bouquet de chou fleur surgelés
- Vous avez besoin 1/2 tasse d'haricots mange-tout coupés en 3
- Fournir 1 oignon coupé en tranche
- Préparer 1 piment frais (ouvrir à moitié sans le séparer, avec ou sans
- Vous devez vous préparer ces graines
- Vous avez besoin 5 tomates cerise coupées en deux
- Vous devez vous préparer 1/4 de tasse de noix de cajou
Veillez à opérer au-dessus d'une assiette afin de recueillir le jus.- Dans une poêle, faites doucement fondre les échalotes puis vivement saisir les magrets de canard qui devront rester… Cette recette de magret de canard laqué est simple à cuisiner et donne un délicieux plat inspiré de la cuisine chinoise. La chair du magret est tendre et la peau luisante et croustillante à souhait. Ce plat régalera vos convives qu'ils soient petits ou grands. Ce savoureux magret de canard vient de Despi le boucher.
Magret de canard à la vietnamienne instructions :
- Préparation de la marinade. Enlevez la couche de graisse du magret de canard et le couper en deux dans le sens de la longueur et puis coupez en tranches
- Mettre les morceaux de canard dans un plat
- (A) mélangez la maïzena et le vinaigre dans un bol
- (B) mélangez la sauce de soja et le miel
- Mélangez (A) et (B) ensembles et versez le tout sur le magret. Mélangez
- Ajoutez l'ail, la sauce d'huître, le jus de citron et le piment. Mélangez bien et laissez mariner une nuit au réfrigérateur.
- Cuisson. Dans une poêle chaude, faites griller les noix de cajou et réserver.
- Dans la même poêle, ajoutez les morceaux de canard sans sa marinade et les faire saisir des deux côtés. Ajoutez ensuite un peu d'eau pour y faire un peu de sauce liquide. Mettre de côté dans sa poêle.
- Dans une autre poêle, y mettre un peu d'huile et la faire chauffer sur feu vif, ajoutez-y les noix de cajou et tous les légumes. Bien faire sauter et ajoutez un peu d'eau s'il le faut. Une fois les légumes sont cuits et légèrement croquant,c'est prêt.
- Mettre une plaque en fonte (comme au restaurant quand on prend un menu tipan) sur un feu vif et bien la faire chauffer.
- Une fois que la plaque est prête, mettre le magret dans le centre avec son jus et mettre les légumes sur le côté.
- Entre-temps, faire cuire du riz comme vous faites d'habitude.
- Un vin rouge de Bordeaux est à conseiller.
Malgré quelques différences d'ingrédients, des éléments fondamentaux à ne pas manquer pour avoir un bon marinage se compose de sel, poivre, sucre, ail haché et huile d'anacarde.. Commencez par entailler la peau de votre magret de canard en formant des croisillons, afin qu'elle ne se rétracte pas à la cuisson. Débutez la cuisson de votre magret sur feu moyen, côté peau, afin de faire fondre doucement la graisse et colorer la peau. Il est possible de terminer la cuisson du magret de canard au four ou bien dans la poêle. Faites attention de ne pas trop le cuire, le magret de canard se déguste rosé.
Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Magret de canard à la vietnamienne recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.
Si vous trouvez cette Magret de canard à la vietnamienne recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.