La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner confiture d’oignons de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de confiture d’oignons! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez utiliser une variété d’épices afin que les plats préparés n’aient pas un goût fade. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!
Vous pouvez avoir confiture d’oignons en utilisant 7 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.
Ingrédients de confiture d’oignons :
- Vous devez vous préparer 500 Gr d’oignons (surgelés pour moi)
- Fournir 60 Gr raisins secs
- Vous avez besoin 80 Gr sucre en poudre
- Préparer Huile d’olive
- Fournir 3 C à soupe de vinaigre balsamique
- Utilisation 3 C à soupe de vin rouge
- Vous devez vous préparer 2 C à soupe de vinaigre de framboises
Confit d'oignons Idéal en accompagnement pour les charcuteries et le foie gras, le confit d'oignon est simple à réaliser et se conserve facilement au frais. Vous pourrez ainsi préparer des pots de confit d'oignon quelques jours à l'avance pour vos repas de fête. Pelez et émincez finement les oignons. Versez le vin et le vinaigre.
Confiture d’oignons pas à pas :
- Dans une grande poêle, faire chauffer l’huile d’olive puis ajouter les oignons émincés, et les faire cuire 10-15 minutes. Enlever l’eau de cuisson.
- Faire tremper les raisins secs dans de l’eau très chaude.
- Ajouter le sucre en poudre et poursuivre la cuisson 15 minutes environ.
- Poursuivre la cuisson et Ajouter les raisins secs, puis le vinaigre et le vin et laisser cuire à feu doux.
- Ajouter ensuite les vinaigres et le vin, sel et poivre et laisser mijoter encore 30 mm environ.
Faire fondre le beurre dans une casserole à feu moyen. Verser le vinaigre de xérès et le vin rouge. Faire fondre le beurre avec le sucre dans une cocotte à feu doux. Ils doivent être bien transparents et légèrement caramélisés. Ajouter le coriandre, le vinaigre et le vin blanc.
Depuis que vous avez revu la recette Confiture d’oignons et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.
Si vous trouvez cette Confiture d’oignons recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.