Une fois que vous avez reconnu les bases de la cuisine, créer un repas ou un produit cuit au four tout simplement savoureux peut être une expérience aussi enrichissante que gratifiante. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont précieuses. Nous espérons que cette recette de Chapon au vin jaune et morilles vous offrira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un cuisinier extraordinaire.
Vous pouvez avoir chapon au vin jaune et morilles en utilisant 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.
Ingrédients de chapon au vin jaune et morilles :
- Vous avez besoin 1 chapon de 3 à 4 kg, découpé par le volaillé
- Vous avez besoin 1 bouteille de vin jaune (vin du jura - cépage savagnin)
- Préparer 50 gr de morilles séchées
- Vous devez vous préparer 2 càs de farine
- Vous devez vous préparer 1/2 l d'eau
- Fournir 25 cl crème fraiche
- Utilisation Sel + poivre
Recette Chapon confit au vin jaune et au morilles. Composée d'une poule de Bresse, de morilles, de vin jaune, d'échalotes et de crème, elle sera un vrai jeu d'enfant à réaliser et régalera tous vos proches dans un moment de convivialité et. Accueil > Recettes > Accompagnements > Morilles au vin jaune et à la crème. Morilles au vin jaune et à la crème.
Chapon au vin jaune et morilles pas à pas :
- Faites revenir les morceaux de chapon dans une cocotte en fonte, sans trop de matière grasse.
- Ajouter la farine, puis l'eau, la crème, le sel et le poivre. Cuire 40 minutes à couvert.
- Retirer la volaille et la maintenir au chaud. Faire réduire la sauce et lui ajouter un verre de savagnin. Mettre les morilles réhydratées au dernier moment en même temps que la viande.
- Servir avec le vin jaune entamé.
Remettez la viande, salez, poivrez, arrosez de vin jaune. Versez le jus des morilles et la crème dans la sauteuse. Servez le chapon aux morilles bien chaud, accompagné de pâtes fraîches. La poularde au vin jaune et aux morilles est une recette traditionnelle de la gastronomie française. Chaleureuse et gourmande, cette recette va faire des heureux autour de la table.
Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l'esprit. Utiliser ces Chapon au vin jaune et morilles recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu'un athlète professionnel qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.
Si vous trouvez cette Chapon au vin jaune et morilles recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.