Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner curry de courge, protéines de soja et poivrons de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de curry de courge, protéines de soja et poivrons! Tout d’abord, de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et sont toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez utiliser une variété d’épices afin que les plats préparés n’aient pas un goût fade. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!
Vous pouvez avoir curry de courge, protéines de soja et poivrons en utilisant 10 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuire il.
Ingrédients de curry de courge, protéines de soja et poivrons :
- Fournir 1 morceau de courge
- Utilisation 1 poivron vert
- Préparer 1 poivron rouge
- Vous avez besoin 50 g protéines de soja
- Vous avez besoin la moitié d'un brique de crème légère (ou lait de coco!^^)
- Vous devez vous préparer Curry
- Vous devez vous préparer Cube de légumes
- Préparer Sel
- Vous avez besoin Poivre
- Préparer Topping: ici, graines de courge et sésame
Laissez-vous surprendre par l'alliance du fondant de la polenta et du croquant des inclusions de légumineuses. Accompagnées d'une salade ou d'une poêlée de légumes de saison, les galettes fondantes Céréal Bio sont idéales pour un repas savoureux et équilibré. Un repas alcalin complet et équilibré. En plus d'être gourmand c'est facile à faire !
Curry de courge, protéines de soja et poivrons instructions :
- Commencer par faire cuire à l'eau bouillante vos protéines de soja pendant 15 minutes. (c'est noté sur le sachet!)
- Pendant ce temps, pelez et coupez en morceaux votre courge ainsi que les deux poivrons.
- Une fois les protéines cuites, laissez les s'égoutter.
- Pendant ce temps, faite cuire vos légumes dans une poêle avec un peu d'eau et un cube de légume
- Une fois, les légumes cuits, ajoutez votre crème, pleiiiiin de curry, un peu de sel et du poivre à votre gout.
- Ajoutez les protéines de soja et laissez mijoter un peu!
- Vous pouvez- le déguster ainsi ou l'accompagner de riz, bon appétit!
En effet, c'est un curry de courge avec de la patate douce et des pois chiches (pour les féculents) et du poulet (pour les protéines). Ainsi, c'est une recette très équilibrée dont l'IG est bas (=index glycémique) qui convient à un rééquilibrage alimentaire et aux pratiquants de musculation. Couper en morceaux les poivrons, l'oignon et les filets de poulet. Ajoutez le bouillon de légumes, le soja cuisine, le poivron, le céleri, les edamames, mélangez et couvrez. C'est cuit quand la , pointe d'un couteau pénètre facilement dans les morceaux de courge.
Un excellent repas fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Curry de courge, protéines de soja et poivrons recette pour booster votre cuisine est la même chose qu'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.
Si vous trouvez cette Curry de courge, protéines de soja et poivrons recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.