Bouchons au porc et combava
Bouchons au porc et combava

En général, les gens sont paresseux pour commencer à cuisiner bouchons au porc et combava parce qu’ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de bouchons au porc et combava! Tout d’abord, la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez bien sûr utiliser diverses épices pour que la nourriture obtenue ait bon goût. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final!

Vous pouvez avoir bouchons au porc et combava en utilisant 7 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de bouchons au porc et combava :
  1. Fournir 500 g porc
  2. Fournir 3 càc de poivre moulu
  3. Vous devez vous préparer 6 càs de ciboulette
  4. Fournir 3 càs de sauce de soja
  5. Préparer Zeste de combava (pas trop c’est puissant en goût)
  6. Vous avez besoin 1 càs de sauce pour wok
  7. Utilisation Pour la pâte : 1 bol d’eau tiède 1 bol de farine

Super facile à faire et le résultat est bluffant et bien sûr délicieux. Les bouchons ont été introduits à La Réunion par les premiers immigrants chinois. Conseil d'utilisation: Ces bouchons sont déjà cuits. Râpez le zeste du combava et mélangez bien.

Bouchons au porc et combava pas à pas :
  1. Mélangez la chair à saucisse avec le poivre, ciboulette, sauce soja, zeste de combava et sauce pour wok - Formez les boulettes.
  2. Préparez le bol d’eau tiède (en pensant à le renouveler quand l’eau refroidi et le bol de farine.
  3. Trempez une à une les boulettes dans l’eau puis dans la farine en prenant soin de renouveler cette opération 3 fois.
  4. Déposez les au fur et à mesure dans un plat recouvert de papier sulfurisé que vous aurez pris soin de trouer par ci par là. - Les cuire à la vapeur environ 30 minutes et les garder ainsi au chaud jusqu’au moment de les servir. - - Si cuisson au thermomix comme moi programmez 35min/varoma/vit1

Joignez le bout de votre index au bout de votre pousse afin de faire un rond, posé une pâte à raviole et avec l'autre main remplissez-la de la farce. Ne fermez pas la raviole complètement, il faut que le dessus du bouchon reste ouvert. Déposez les bouchons dans un plat. Aujourd'hui je vais vous parler des bouchons réunionnais, c'est comme des bouchées chinoises mais version Réunion, on les trouve principalement au porc, poulet, crevette et Combava. se sont des boulettes parfumées et entourée d'une pâte moelleuse que l'on cuit à la vapeur. on les trouve aussi en version sandwich gratiné (pain bouchon) et dans un bouillon chinois Hacher la viande finement. Dans un saladier, mettre la viande hachée, les oignons verts et le chouchou.

Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Bouchons au porc et combava recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Bouchons au porc et combava recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.