La plupart des gens ont abandonné buche de noel au chocolat à l’avance par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de buche de noel au chocolat! D’abord du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez bien sûr utiliser diverses épices pour que la nourriture obtenue ait bon goût. Et enfin, pratiquez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque cuisson, car le sentiment d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!
À cuire buche de noel au chocolat tue seul besion 15 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire il.
Ingrédients de buche de noel au chocolat :
- Vous devez vous préparer Pour le biscuit :
- Préparer 75 g d’eau
- Préparer 75 g lait
- Vous avez besoin 3 g sel
- Préparer 35 g beurre
- Fournir 70 g farine
- Vous avez besoin 150 g d’œufs
- Utilisation 50 g d’huile de pépins de raisin
- Préparer 150 g blancs
- Fournir 80 g sucre
- Vous devez vous préparer Pour la garniture et la décoration :
- Préparer De la pâte à tartiner
- Vous devez vous préparer Du sucre glace
- Fournir Du cacao en poudre
- Préparer Des décors de Noël
Recette Bûche de Noël au chocolat. La Cuisine d'Annie regroupe des recettes de cuisine faciles. Briser le chocolat, et le faire fondre au bain-marie. Lorsqu'il est fondu, ajouter beurre mou et mélanger.
Buche de Noel au chocolat instructions :
- 1/ Préparer le biscuit pâte à choux Dans une casserole, verser le lait, l’eau, le beurre le sucre et le sel, puis porter le tout à ébullition. Dès que le mélange bout, ajouter la farine en une seule fois puis mélanger au fouet. Dessécher légèrement la pâte à choux puis verser la préparation dans un cul-de-poule. Ajouter les œufs en trois fois puis bien mélanger au fouet entre chaque ajout.La pâte à choux est prête, ajouter alors l’huile.
- Dans le bol du robot la totalité des blancs et la totalité du sucre. Battre le mélange jusqu’à ce que les blancs soient bien montés puis les incorporer en trois fois à la pâte à choux. Mélanger délicatement. Verser la pâte sur une plaque siliconée puis l’étaler. Passer le pouce tout autour pour une finition parfaite. Cuire le biscuit dans un four chauffé à 180 °C pendant 14 min
- 2/ Confectionner la bûche Une fois le biscuit cuit, le laisser refroidir à température ambiante puis le démouler sur une feuille de papier sulfurisé. Recouvrir le biscuit d’une pâte à tartiner maison de préférence (la couche doit faire 5 mm d’épaisseur, pas plus). Rouler ensuite le biscuit dans le papier sulfurisé. A l’aide d’une plaque, serrer la bûche roulée autant que possible.
- Recouvrir la bûche d’une pâte à tartiner à température ambiante. La travailler à la cuillère afin de lui donner l’apparence d’une bûche.
- 3/ Décorer la bûche Recouvrir de sucre glace puis de cacao en poudre en réalisant comme de zébrures. Disposer la bûche sur un joli plat puis décorer la bûche à l’aide d’éléments, laissez libre court à votre imagination :)
Rouler ensuite à nouveau le biscuit sur lui-même. Recouvrir le biscuit du reste de chocolat puis, à l'aide d'une fourchette, strier le dessus. J'ajoute mon grain de sel Noter cette recette. Faire fondre le chocolat au bain-marie et le mélanger à la crème. Laisser tiédir, puis ajouter le beurre et mettre à refroidir au réfrigirateur.
Depuis que vous avez revu la recette Buche de Noel au chocolat et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.
Si vous trouvez cette Buche de Noel au chocolat recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.