Tarte poireaux bourguignonne
Tarte poireaux bourguignonne

La plupart des gens sont paresseux de commencer à cuisiner tarte poireaux bourguignonne de peur que les résultats de leur cuisine ne soient pas délicieux. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de tarte poireaux bourguignonne! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, pour que la nourriture ait meilleur goût, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que les plats que vous préparez soient délicieux. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez avoir tarte poireaux bourguignonne en utilisant 6 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de tarte poireaux bourguignonne :
  1. Vous devez vous préparer 1 pâte feuilletée
  2. Préparer 2 poireaux
  3. Utilisation 20 cl Crème fraîche
  4. Utilisation 1 cuillère à soupe moutarde
  5. Vous avez besoin 3 oeufs
  6. Utilisation Comté

Ajoutez la farine et remuez bien pour enrober le tout. Mélanger la crème fraîche, les oeufs, le sel, le poivre, la noix de muscade râpée. Mettre les poireaux puis verser par-dessus la préparation. La piquer puis déposer l'appareil aux escargots.

Tarte poireaux bourguignonne instructions :
  1. Préchauffez votre four à 180 degré.
  2. Lavez et coupez en rondelles vos poireaux. Faites les cuire une quinzaine de minutes.
  3. Etalez votre pâte feuilletée. Mélangez vos oeufs, votre crème et la moutarde. Salez et poivrez.
  4. Mélangez avec vos poireaux et mettre le tout sur la pâte. Déposez des lamelles de comté (ou râpez le dans la préparation pour que ce soit moins sec).

Faites cuire les poireaux vapeur comme indiqué sur le paquet. La tarte aux poireaux est originaire de Picardie où elle porte le nom de flamiche. La garniture se compose, outre les poireaux fondus au préalable, d'œufs et de crème fraîche, sans oublier une pointe de muscade. On peut y ajouter des lardons, du jambon, du saumon. Faire dorer dans une cocotte (en fonte de préférence) le boeuf coupé en gros cubes avec l'huile ou la margarine.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d'aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Tarte poireaux bourguignonne, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Tarte poireaux bourguignonne recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.