Arnadí : gâteau de courge épicé
Arnadí : gâteau de courge épicé

Êtes-vous un gourou de la cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme plusieurs autres, vous êtes peut-être un novice. Quoi qu’il en soit, des conseils pratiques pour cuisiner peuvent inclure de nouvelles suggestions pour votre cuisine. Prenez un peu de temps et découvrez quelques points qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Arnadí : gâteau de courge épicé est peut-être parfaite pour vous.

À cuire arnadí : gâteau de courge épicé tue seul besion 13 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de arnadí : gâteau de courge épicé :
  1. Utilisation 250 gr courge cacahuète cuite au four et égouttée la nuit au frigo
  2. Vous avez besoin 250 gr patate douce cuite au four et égouttée la nuit au frigo
  3. Vous devez vous préparer 1 orange (zestes)
  4. Préparer 1 citron (zestes)
  5. Fournir 100 gr miel
  6. Vous devez vous préparer 1 jaune d'œuf
  7. Utilisation 1 cuillère à café cannelle en poudre
  8. Utilisation 1 cc gingembre en poudre
  9. Utilisation 1 cc d'anis en poudre
  10. Vous avez besoin 6 abricots secs
  11. Utilisation 100 gr poudre d'amandes
  12. Vous devez vous préparer 30 gr d'amandes entières
  13. Utilisation 30 gr pignons

Chaque jour, nos meilleures idées recettes dans votre boîte mail. Un cake irrésistible avec son petit glaçage acidulé et sa consistance divinement moelleuse. Qu'on se rassure, la courge donne une texture super fondante, mais elle est indétectable au goût. Ce n'est pas un gâteau pour amateurs de saveurs bizarres, mais le plus délicieux des biscuits, tout simplement !

Arnadí : gâteau de courge épicé pas à pas :
  1. Dans un saladier, réduire en purée la courge et la patate douce puis ajouter tous les ingrédients. Mettre le four à préchauffer à 150 degrés.
  2. Dans un plat en terre cuite, mettre la purée épicée en forme de dôme et décorer avec les amandes entières et les pignons. Cuire 1h surveiller au bout de 40 minutes qu'il ne dore pas trop vite.

Egoutter la courge et l'écraser à la fourchette. Sans attendre, ajouter le beurre, le miel et la vanille et bien mélanger. Dans un autre récipient, mélanger la farine, la poudre à lever, le sel, la cannelle, la muscade, le gingembre, le sucre, les raisins et les noisettes. Recette Gâteau d'automne au potimarron et aux épices : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Il y a quelques temps, en vous présentant ma terrine divine de potimarrons et pignons, j'évoquais une de mes recettes fétiches avec le potimarron : un gâteau doux et épicé, mon chouchou de l'automne. C'est, sans hésitation, mon gâteau préféré, pour sa saveur et son moelleux.

La préparation des aliments un plat savoureux pour les membres de votre famille ne doit pas vous coûter des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Arnadí : gâteau de courge épicé, que vous pouvez utiliser pour préparer rapidement un bon plat, bientôt votre famille profitera des fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Arnadí : gâteau de courge épicé recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.