En général, les gens sont paresseux pour commencer à cuisiner sauce aux piments antillais et gingembre (extra forte) parce qu’ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de sauce aux piments antillais et gingembre (extra forte)! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en bon état. Ensuite, pour un goût alimentaire prononcé, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices pour que le plat ne soit pas plat. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final!
Vous pouvez cuire sauce aux piments antillais et gingembre (extra forte) en utilisant 10 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre il.
Ingrédients de sauce aux piments antillais et gingembre (extra forte) :
- Fournir 1.5 kg piments antillais
- Vous avez besoin 200 g mélange pour sauce (herbes des îles magasins antillais)
- Fournir 2 morceaux de gingembre frais
- Utilisation 50 cl jus de citron
- Fournir 1 litre vinaigre blanc
- Vous devez vous préparer 2 cuillères à soupe purée d ail
- Préparer 1 cuillère à café poivre noir en grains
- Préparer 1/2 cuillère à café baies roses
- Vous devez vous préparer 2 clous de girofle
- Vous devez vous préparer 50 cl d huile d olive
Cette recette est extrêmement facile à réaliser et elle fera certainement voyager les papilles de vos convives avec ses douces saveurs d'épices. De quoi changer de vos recettes habituelles au poulet ! Retirer le pédoncule des piments et retirer un maximum de graines pour que la purée soit un peu moins forte. Tajine de pilons de poulet aux oignons et bouillon de merguez.
Sauce aux piments antillais et gingembre (extra forte) pas à pas :
- Laver et équeuter les piments les couper en petits morceaux en conservant leurs graines (porter des gants) dans deux grandes marmites mettre l huile et les mélanges d herbes ajouter l ail et les piments porter à ébullition (aérer la cuisine) éplucher le gingembre le hacher l ajouter ajouter le poivre et les baies ainsi que les clous de girofle bien mélanger ajouter le citron et le vinaigre
- Porter à ébullition puis mettre à feu moyen en remuant très souvent laisser cuire 30 minutes en maintenant une petite ébullition tout en baissant le feu
- Ébouillanter les pots les remplir puis le retourner immédiatement les maintenir à l envers jusqu’à complet refroidissement cette sauce se conserve dans un endroit frais et sec plusieurs mois (sous sol pour moi) une fois les pots ouverts à conserver au réfrigérateur c est prêt ! Bon appétit 😋
Le piment antillais (aussi appelé piment habanero) fait partie de la famille Capsicum chinense, espèce Il parfume les ragoûts, les accras, les rougailles, le boudin et une multitude de sauces. Le piment antillais est très peu calorique et affiche un taux nul en lipides. Il est riche en vitamines A, C. Recevez chaque matin l'essentiel de l'actualité. Certaines substances et certaines plantes, telles que le piment et le corossol, s'avèrent néanmoins efficaces pour freiner et parfois même pour soigner cette maladie.
Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Sauce aux piments antillais et gingembre (extra forte). Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.
Si vous trouvez cette Sauce aux piments antillais et gingembre (extra forte) recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.