Poisson en papillotte au lait de coco
Poisson en papillotte au lait de coco

La plupart des gens ont abandonné poisson en papillotte au lait de coco à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de poisson en papillotte au lait de coco! En partant du type d’ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez utiliser diverses épices afin que la nourriture produite ne soit pas plate. Ensuite, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et sans hâte a également un effet sur le résultat final!

À faire poisson en papillotte au lait de coco tue avoir besoin 4 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de poisson en papillotte au lait de coco :
  1. Fournir 1 filet de poisson blanc de 700-800 Gr type cabillaud
  2. Utilisation 1 citron vert
  3. Vous devez vous préparer 10 cl lait de coco
  4. Vous devez vous préparer Coriandre fraiche

Relever les bords de la papillotes (bien fermer les bords pour éviter les fuites) et la partie large. Arroser les deux papillotes avec le jus. Fermer hermétiquement le haut des papillotes. Le plat préféré des Sakalaves (malgache du nord de Madagascar).

Poisson en papillotte au lait de coco instructions :
  1. Mettre le poisson dans une grande feuille d'aluminium.
  2. Mélanger lait de coco et citron vert et napper le poisson de cette sauce. Ajouter les feuilles de coriandre. Fermer la "papilotte" et enfourner 20 minutes environ à 180 degrés
  3. Déguster avec du riz Basmati

Couper le citron en deux à l'aide d'un couteau puis le pressé afin de récupérer son jus. Laver les poissons avec de l'eau froide. Les assaisonnés avec du sel, du piment et du jus de citron. Emincer l'ail et les oignons, ajouter le curry et le lait de coco. Avec la moitié de la préparation, badigeonner le poisson, en particulier les entailles.

Maintenant que vous avez revu la recette de Poisson en papillotte au lait de coco, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Poisson en papillotte au lait de coco recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.