Cuisse de dinde forestière
Cuisse de dinde forestière

En général, les gens n’osent pas cuisiner cuisse de dinde forestière car ils ont peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de cuisse de dinde forestière! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, il faut bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que les aliments préparés n’aient pas un goût fade. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout votre cœur, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non précipitation affectent aussi le goût de la cuisine!

À faire cuisse de dinde forestière tue seul besion 8 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de cuisse de dinde forestière :
  1. Vous avez besoin 1 cuisse de dinde non désossée
  2. Préparer 1 oignon
  3. Vous devez vous préparer 200 g dés de jambon (ou un talon de jambon que vous couperez en dés)
  4. Vous avez besoin 500 g champignons de Paris frais
  5. Vous avez besoin 25 cl vin rouge
  6. Vous devez vous préparer 50 cl bouillon de poule
  7. Vous avez besoin 30 g crème fraiche épaisse
  8. Vous devez vous préparer Paprika, poivre,

Accompagnée, d'oignon, de vin blanc, de thym et d'huile d'olive, cette recette de cuisse de dinde à la cocotte est un plat familiale qui plaira à tout vos invités. Cela ne vous prendra pas beaucoup plus de temps. Pensez à doubler les autres ingrédients. Ce plat se réchauffe très bien.

Cuisse de dinde forestière instructions :
  1. Faire revenir la cuisse de dinde dans une poêle, lorsqu'elle est dorée, mettez la dans un faitout ou une cocotte en fonte.
  2. Epluchez, émincez l'oignon et le faire suer. Lorsqu'il est translucide, le mettre dans la cocotte avec la cuisse. Versez le vin rouge et le bouillon de poule, poivrez, couvrez et laissez mijoter.
  3. Coupez les champignons en fine lamelles, les passer à la poêle pour leur faire rendre leur eau de végétation puis les égouttez.
  4. Pendant ce temps, si vous avez pris un talon de jambon, coupez-le en dés.
  5. Mettre un peu d'huile d'olive dans une poêle et ajoutez les champignons et les dés de jambon. Faites revenir puis ajoutez-les à la dinde.
  6. Lorsque la dinde est cuite, la sortir de la cocotte et lui ôter la peau puis la désosser afin d'obtenir des morceaux. Cela permettra d'enlever tout le cartilage. Remettre le tout dans la cocotte.
  7. Dans un bol, préparez la crème, le paprika (j'en mets une cuillère à soupe bombée), un peu de maïzena et mélangez le tout puis versez sur la préparation. Laissez cuire. Au besoin, ajoutez du paprika, poivre, maïzena pour ajuster le goût et la texture de votre sauce.
  8. Ce plat est très bon réchauffé, il se congèle aussi très bien. Je le sers soit avec du riz, risotto, gratin dauphinois mais il passe aussi très bien avec des haricots verts. Sur la photo je l'ai accompagné d'un risotto cuit avec un bouillon de volaille et dans lequel j'ai ajouté en fin de cuisson des lamelles de parmesan.

Vous pouvez le cuisiner à l'avance, il. La meilleure recette de Cuisses de dinde rôties avec sa sauce aux marrons! Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de dinde, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Chaque jour, nos meilleures idées recettes dans votre boîte mail. Nettoyer et émincer les champignons, puis les ajouter dans la cocotte.

Prenez ces concepts de recettes Cuisse de dinde forestière et utilisez-les également et peut-être même expérimentez pendant que vous y allez. Le coin cuisine est un endroit idéal pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Cuisse de dinde forestière recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.