Gâteau de semoule à la fraise (vegan)
Gâteau de semoule à la fraise (vegan)

La plupart des gens sont paresseux de commencer à cuisiner gâteau de semoule à la fraise (vegan) de peur que les résultats de leur cuisine ne soient pas délicieux. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de gâteau de semoule à la fraise (vegan)! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état et propres. Ensuite, pour que la nourriture ait meilleur goût, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que la nourriture que vous préparez ait bon goût. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez avoir gâteau de semoule à la fraise (vegan) en utilisant 5 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de gâteau de semoule à la fraise (vegan) :
  1. Utilisation 80 g semoule de blé très fine
  2. Vous devez vous préparer 200 g lait soja vanillé
  3. Vous devez vous préparer Rhum (quantité selon vos goûts)
  4. Préparer 30 g sucre (je ne suis pas très sucre, mais vous pouvez bien sûr en mettre plus)
  5. Utilisation Quelques fraises

Continuez à mélanger quelques minutes en laissant le poêlon sur un feu doux. Versez le lait dans une casserole, ajoutez le sucre et le sucre vanillé et faites chauffer. Versez la semoule et faites cuire tout doucement et sans cesser de mélanger, jusqu'à ce que le mélange épaississe. Ajoutez le beurre et mélangez à nouveau.

Gâteau de semoule à la fraise (vegan) pas à pas :
  1. Dans une casserole, mélanger le lait végétal, la semoule et le sucre et faire chauffer en remuant tout le temps jusqu'à épaississement.Couper le feu, ajouter le rhum et bien mélanger. - Verser dans un récipient et ajouter quelques fraises coupées en petits morceaux. - Mettre au frais pour que ça fige.
  2. Démouler et décorer avec des fraises.

Hors du feu, incorporez les œufs un à un. La texture spongieuse du gâteau de semoule en fait un dessert particulièrement apprécié. Très moelleux, il se réalise facilement à la maison. Le gâteau de semoule se prépare avec de la semoule de blé fine, cuite dans du lait, puis mélangée à des œufs et du sucre avant d'être verser dans un moule à flan ou à. La semoule va épaissir et le lait sera absorbé.

Puisque vous avez lu la recette de Gâteau de semoule à la fraise (vegan), c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l'esprit que la cuisine n'est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Gâteau de semoule à la fraise (vegan) recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.