La plupart des gens sont paresseux de commencer à cuisiner soupe butternut et champignons et marrons de peur que les résultats de leur cuisine ne soient pas délicieux. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de soupe butternut et champignons et marrons! En partant du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, le type d’ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la nourriture!
À faire soupe butternut et champignons et marrons tue avoir besoin 11 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.
Ingrédients de soupe butternut et champignons et marrons :
- Fournir 1 butternut
- Vous avez besoin 2 pommes de terre à purée
- Fournir 1 carotte
- Vous avez besoin 10 cl crème entière liquide
- Fournir 1 oignons
- Vous avez besoin 100 g champignons de Paris
- Préparer 1 bouillon de poule
- Fournir 40 g châtaignes
- Fournir 2 pain levain
- Fournir 1 cc muscade
- Fournir Sel et poivre et
Soupe butternut, carotte et lentille corail. Cuisses de poulet, sauce vin blanc et champignons. Une soupe revigorante aux parfums d'automne : la soupe de butternut, châtaigne et safran. La touche originale apportée par le safran fait toute la différence !
Soupe butternut et champignons et marrons pas à pas :
- Préparation de la soupe - Épluchez et découpez l’oignon en cubes. Épluchez la butternut avec votre économe et coupez-la en deux. Retirez les graines au centre et découpez-la en cubes. Épluchez et découpez la carotte et les pommes de terre en cubes.
- Lancement de la soupe - Dans une casserole, faites chauffer un trait d’huile d’olive et faites revenir l’oignon et les légumes en même temps en mélangeant pendant 5 min. Salez, poivrez puis rajoutez de l’eau jusqu’à hauteur des légumes et le sachet de bouillon.
- Les champignons - Lavez les champignons et découpez-les en 4. Dans une poêle, faites chauffer une noix de beurre avec une goutte d’huile d’olive et faites revenir les champignons. Pendant que les champignons cuisent, écrasez les châtaignes légèrement pour en faire de petits morceaux. Rajoutez les éclats dans les champignons en fin de cuisson.
- Les croutons maison - Commencez par préchauffer votre four sur 180°C. Découpez les tranches de pain en cubes. Mettez-les dans un plat allant au four et versez 2 cuill à soupe d’huile d’olive, rajoutez les herbes de Provence et du poivre. Mélangez à la main pour que le pain s’imprègne bien et enfournez pour une cuisson de 20 minutes. Mélangez à mi-cuisson.
- Retirez le sachet de bouillon et versez la crème ainsi que la muscade. Mixez la soupe et rectifiez l’assaisonnement si nécessaire. Servez-la avec le mélange de marrons, de champignons et de croutons. Bon automne à tous !
Ici, j'ai associé la courge butternut aux châtaignes pour renforcer le côté velouté de la soupe, accentuer la densité et parce que leurs goûts. Voir cette épingle et d'autres images dans Food Soupes & Veloutés par Marion Delanchy. La soupe de butternut et de poireaux est idéale pour l'hiver. La douceur de la courge butternut et ses notes de noisettes se marient divinement au Accompagnez cette soupe de butternut et poireaux avec des amandes grillées ou des noisettes. Cette soupe sera encore plus gourmande servie avec.
Maintenant que vous avez terminé cette recette de Soupe butternut et champignons et marrons, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais - vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.
Si vous trouvez cette Soupe butternut et champignons et marrons recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.