Velouté de marrons
Velouté de marrons

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner velouté de marrons de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de velouté de marrons! Tout d’abord, du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat!

Vous pouvez cuire velouté de marrons en utilisant 5 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de velouté de marrons :
  1. Fournir 400 g marrons
  2. Fournir 2 pommes de terre
  3. Fournir 750 g bouillon de volaille
  4. Vous avez besoin 15 cl crème liquide
  5. Utilisation Sel, poivre

Il faut simplement veiller à ne pas trop caler les invités car cette soupe peut être vraiment roborative ! Un velouté complet aux marrons pour les dîners d'hiver à déguster en famille ou entre amis. Une recette simple à essayer pour changer ! « C'est un autre souvenir d'enfance, c'est de la gourmandise à l'état pur. C'est une soupe très douce, très sucrée, régressive à souhait.

Velouté de marrons pas à pas :
  1. Faire le bouillon de volaille. Une fois chaud, y faire cuire les pommes de terre et marrons ensemble.
  2. Assaisonnez à votre convenance
  3. Passez le tout au mieux et ajouter la crème liquide
  4. Petit plus : ajoutez une tranche de foie gras poêlée, un concassé de noisettes et de la chantilly salé !

La cheffe a imaginé cette recette pour Picard. Faire chauffer le bouillon de volaille, puis y verser la purée de châtaigne. Mélanger puis mettre un peu de persil haché. Saler, poivrer, ajouter une pointe de muscade, ainsi que la crème liquide et les châtaignes décortiquées (entières). La douceur et le velouté du marron, relevée d'une pointe de céleri et sublimée par la saveur d'un bon parmesan. raffiné et délicieux, prêt en un clin d'oeil.

Prenez ces concepts de recettes Velouté de marrons et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Velouté de marrons recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.