Wagashi comme le biscuit en pâte d'haricots et farine de riz
Wagashi comme le biscuit en pâte d'haricots et farine de riz

Si vous rencontrez récemment des problèmes dans la cuisine pour obtenir votre nourriture idéale, vous n’êtes pas seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas un savoir-faire tout à fait suffisant pour cuisiner avec excellence. Cette recette de Wagashi comme le biscuit en pâte d'haricots et farine de riz est un excellent début, très facile à préparer et délicieuse.

À faire wagashi comme le biscuit en pâte d'haricots et farine de riz tue avoir besoin 4 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de wagashi comme le biscuit en pâte d'haricots et farine de riz :
  1. Vous devez vous préparer 150 g Shiro-an (pâte d'haricots blancs sucrée)
  2. Utilisation 15 g Joshin ko (farine de riz)
  3. Utilisation 1 g levure chimique
  4. Utilisation 0.5-1 cuillère à café Matcha

Un Gâteau en farine de riz et chocolat blanc. J'invite à faire cette recette de gâteau au chocolat blanc comme Wagashi "Ukishima". J'utilise le chocolat blanc à la place de la pâte d'haricots blancs. C'est plus riche, mais cette sensation dans la bouche ressemble à "Ukishima".

Wagashi comme le biscuit en pâte d'haricots et farine de riz instructions :
  1. Ingrédients
  2. Mélanger 1g de levure chimique et 15g de Joshin ko (farine de riz). Mettre le mélange dans 150g de Shiro-an (pâte d'haricots blancs sucrée). Et les mélanger. Le diviser en 2.
  3. Dissoudre 0.5-1 cuillère à café de Matcha dans un pue de l'eau. Mélanger le Matcha et une moitié de pâte No.2. L'envelopper avec un essuie-tout pour retirer cette humidité.
  4. Diviser autre moitié de pâte No.2 (C'est blanche) en 6. Diviser le Matcha pâte en 6, aussi.
  5. Faire des fleurs avec la pâte blanche et la Matcha pâte. Les mettre sur un plateau de micro-ondes avec un papier de cuisson.
  6. Cuire pendant 1 minute et 30 secondes (ou 2 minutes) au micro-ondes à 500W.
  7. Laisser reposer dans le micro-ondes jusqu’à ce qu'lls sont refroidi. Et les sortir.

Les wagashi se consomment souvent en en-cas associés au thé vert et ont toute leur place au cours de la cérémonie du thé. Les ingrédients de base sont le sucre de canne, les haricots azuki ou leur pâte appelée anko (餡子?) ou an (餡?), et la farine de riz ou de blé, ainsi que le kudzu ou l' agar-agar (寒天, kanten?) pour les gelées. Culture et traditions : Wagashi, la pâtisserie traditionnelle japonaise - Agréables à l'œil et surtout au goût, les wagashi sont les pâtisseries originaires de l'archipel nippon. Avis aux gourmands et aux amateurs de sucré ! Dans la gastronomie japonaise, "wagashi" (和菓子) est un terme qui désigne l'ensemble.

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Wagashi comme le biscuit en pâte d'haricots et farine de riz recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Wagashi comme le biscuit en pâte d'haricots et farine de riz recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.