Chinois (schneckenkuchen)
Chinois (schneckenkuchen)

En général, les gens ont d’abord abandonné chinois (schneckenkuchen) parce qu’ils craignent que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de chinois (schneckenkuchen)! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en état de propreté. Ensuite, le type de matériau utilisé affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous davantage à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût des aliments!

À faire chinois (schneckenkuchen) tue seul besion 14 Ingrédients et 13 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de chinois (schneckenkuchen) :
  1. Vous devez vous préparer 250 g farine de gruau ou farine T45
  2. Vous avez besoin 150 g d'oeuf
  3. Préparer 30 g sucre semoule
  4. Fournir 100 g beurre mou
  5. Fournir 8 g levure boulangère
  6. Vous avez besoin 5 g sel
  7. Vous devez vous préparer Pour la crème pâtissière :
  8. Préparer 250 ml lait
  9. Vous devez vous préparer 2 oeufs
  10. Préparer 50 g sucre semoule
  11. Préparer 20 g maizena
  12. Utilisation 1/2 gousse vanille ou 1 càc d'extrait de vanille
  13. Vous devez vous préparer QS lait pour diluer la maizena
  14. Utilisation QS Beurre pour tamponner la crème

Le chinois c'est une brioche bouclettes à la crème pâtissière. Ce gâteau est originaire d'Allemagne où il porte le nom de Schneckenkuchen signifiant Gâteau en escargots (du fait de la forme). Sauter à la navigation Sauter à la recherche. Pour les articles homonymes, voir Chinois.

Chinois (schneckenkuchen) instructions :
  1. Réunir les ingrédients pour la brioche. Dans la cuve d'un batteur mélangeur muni d'un crochet à pétrin, verser les oeufs puis les ingrédients secs. Pétrir 5 min en 1ère vitesse puis 6 min en 2ème vitesse.
  2. Puis incorporer le beurre en 1ère vitesse 2 à 3 min puis en 4ème vitesse jusqu'à ce que la pâte se décolle des parois, sois non collante au touché et élastique.
  3. Mettre la pâte dans un bac fariné, filmer au contact et réserver au frais au moins 2h (12h pour que la pâte gagne en saveur).
  4. Confectionner la crème pâtissière : Réunir les ingrédients. Faire bouillir le lait avec la demi-gousse coupée en longueur ou l'extrait de vanille. Laisser infuser si vous utiliser la vanille en gousse. Blanchir les oeufs avec le sucre. Diluer la maizena dans un peu de lait et versée la dans les oeufs.
  5. Verser le lait chaud sur les oeufs en mélangeant. Verser l'appareil de nouveau dans la casserole et faire cuir en mélangeant fréquemment jusqu'à épaississement de la crème. Verser la crème sur une plaque recouverte de film alimentaire puis filmer au contact. Laisser refroidir au frais.
  6. Abaisser la pâte à brioche en un grand rectangle. Recouvrir le rectangle avec la crème pâtissière. Enrouler et découper en pâton a peu près égaux.
  7. Déposer les pâtons dans un cercle à entremets assez large (les pâtons ne doivent pas toucher les parois du cercle car ceux-ci vont prendre du volume à la pousse et à la cuisson; cela est essentiel pour une cuisson homogène car si les pâtons sont serrer des le départ, ils vont prendre du volume en hauteur et la brioche va mal cuire à cause de la crème pâtissière et sera crue à coeur).
  8. Faire pousser à 25°C pendant 2h à 2h30 (moi j'utilise un four (éteint!) dans lequel je dépose un à deux bol contenant de l'eau bouillante qui va apporter l'hydrométrie et la température nécessaire à la pousse). Préchauffer un autre four (ou le même mais il faudra enlever la brioche (et les bols bien sûr) et la filmer avec un film alimentaire légèrement huilé) à 170°C vers la fin de la pousse.
  9. Enfourner et cuire à 160-170°C pendant 35 à 40 min. Recouvrir d'un papier d'alu si elle à bien coloré (pour éviter de la cramer). S'assurer de la cuisson en plantant un couteau, la pâte à brioche doit être cuite à coeur.
  10. Faire refroidir sur grille (attention la crème pâtissière coule un peu).
  11. Déguster :=)
  12. Le petit + : le chinois peut être napper au sirop ou bien glacer au fondant pâtissier dont ma recette est dispo ici : https://cookpad.com/fr/recettes/11676738-fondant-patissier
  13. PS : Le chinois est pour moi une des viennoiserie les plus agaçante à cuire car selon son épaisseur, elle reste crue à coeur et nécessite de prolonger la cuisson rendant ainsi la brioche sec. Il est préférable de la faire de petite taille pour s'assurer d'un bon résultat.

Le schneckenkuchen ou, plus simplement, le chinois, est une viennoiserie constituée d'une brioche fourrée de crème pâtissière. Le chinois est une viennoiserie gourmande aussi appelée Schneckenkuchen. C'est une petite brioche fourrée de crème pâtissière, elle se déguste aussi bien au petit-déjeuner et qu'au goûter, c'est un vrai. Mit ► Portionsrechner ► Kochbuch ► Video-Tipps! Before starting this Brioche Chinois recipe, make sure you have organised all the necessary ingredients.

Prenez ces concepts de recettes Chinois (schneckenkuchen) et utilisez-les également et peut-être même expérimentez pendant que vous y allez. Le coin cuisine est un endroit idéal pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Chinois (schneckenkuchen) recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.