La cuisine est peut-être l’une des plus anciennes compétences au monde. Cela ne signifie pas qu’il existe des restrictions à l’expertise facilement disponible pour le cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Sauté de veau aux aubergines , nous espérons que vous aimerez il.
Vous pouvez avoir sauté de veau aux aubergines en utilisant 10 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre il.
Ingrédients de sauté de veau aux aubergines :
- Utilisation 600 g d'épaule de veau
- Fournir 600 g petites aubergines
- Vous devez vous préparer 4 tomates
- Préparer 2 oignons
- Vous avez besoin 1 gousse d'ail
- Fournir 1 feuille de laurier
- Fournir Du thym
- Utilisation 1 tablette de bouillon
- Vous avez besoin 4 cuil. à soupe d'huile
- Utilisation Sel et poivre
Servez le sauté de veau bien chaud, et accompagnez-le de pâtes fraîches. Astuces et conseils pour Sauté de veau aux aubergines La cuisson dans une cocotte en terre est incomparable. Je vous propose un plat mijoté, agréable à consommer en été : un sauté de veau aux aubergines. Les légumes de saison sont à l'honneur : aubergines, tomates, oignon blanc… agrémentés de thym et d'origan pour une note méridionale.
Sauté de veau aux aubergines instructions :
- Lavez les aubergines et coupez-les en rondelles puis saupoudrez-les de sel et laissez-les dégorger 30 minutes.
- Pendant ce temps découpez la viande en cube de 2 ou 3 cm. Plongez les tomates 2 minutes dans l'eau bouillante, rafraîchissez-les coupez-les en deux éliminez les pépins,enlevez la peau et hachez grossièrement la pulpe.
- Faites revenir les oignons émincés dans l'huile jusqu'à ce qu'ils soient légèrement transparents, remuez fréquemment pour éviter qu'ils ne brûlent, ôter-les et réservez- les. Mettez à la place les dés de viande que vous laisserez dorer en remuant de temps en temps, remettez ensuite les oignons dans la cocotte avec la viande.
- Diluez la tablette de bouillon dans 1/2 litre d'eau, pelez et hachez la gousse d'ail, ajoutez l'ail et les tomates à la viande et versez le bouillon par-dessus, ajoutez le laurier, le thym, le persil, salez et poivrez, couvrez et laissez cuire pendant 30 minutes à feu doux.
- Passez ensuite les rondelles d'aubergines à l'eau froide pour éliminer le sel et séchez-les dans un papier absorbant. Ajoutez-les ensuite dans la cocotte et poursuivez la cuisson pendant 20 minutes à feu doux.
La préparation de ce plat est rapide et simple avec une cuisson douce. Comme tous les plats mijotés, c'est bien meilleur le lendemain. Cette préparation de veau aux aubergines est facile à réaliser. Un grand merci à Oum Hanifa pour le partage. Sauté de veau aux aubergines et tomates.
Depuis que vous avez revu la recette Sauté de veau aux aubergines et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.
Si vous trouvez cette Sauté de veau aux aubergines recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.