Le Magret de canard séché maison
Le Magret de canard séché maison

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner le magret de canard séché maison de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de le magret de canard séché maison! Tout d’abord, du type d’ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que les plats que vous préparez ne soient pas plats. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d’être excité, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À faire le magret de canard séché maison tue avoir besoin 4 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de le magret de canard séché maison :
  1. Utilisation magret de canard
  2. Utilisation gros sel
  3. Préparer poivre 5 baies
  4. Vous avez besoin mélange 4 épices

Déposez-y le magret de canard en plaçant la chair sur le fond. Couvrez du reste de sel de Guérande en prenant bien soin de le répartir sur l'ensemble de la viande, afin qu'elle ne soit en contact qu'avec le sel. Déposez le magret de canard cru sur un lit de gros sel et recouvrez-le complètement de gros sel. Le lendemain, débarrasser le magret du sel, rincer bien sous.

Le Magret de canard séché maison pas à pas :
  1. Mettez votre magret dans un récipient avec le gros sel pendant 12h (c'est suffisant sinon il risque d'être trop salé) à température ambiante.
  2. Sortez-le du sel, rincez-le sous l'eau et séchez-le avec du sopalin.
  3. Saupoudrez-le de poivre 5 baies et de mélange 4 épices puis enroulez-le dans un torchon propre.
  4. Placez-le tout en bas du frigo pendant 3 semaines minimum.
  5. Découpez en tranches pour l'apéritif.
  6. Bonne dégustation !

Nous sommes en conformité avec le RGPD (Réglement Européen sur la Protection des Données. Lorsque le magret est prêt, débarrassé du sel, parsemez de poivre ou d'herbes la chair du magret et roulez le magret dans un torchon propre. Laissez-le sécher au minimum trois semaines en bas du. Laver le magret, le sécher, et le poivrer généreusement. Dans un plat assez profond, verser la moitié du gros sel, puis y déposer le magret, gras vers le haut.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d'aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Le Magret de canard séché maison, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Le Magret de canard séché maison recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.