Laap kai : salade au poulet
Laap kai : salade au poulet

Il existe plusieurs ressources de détails sur la cuisine. Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers chevronnés et non à la personne moyenne. Il peut être déroutant d’apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Laap kai : salade au poulet est facile à réaliser et vous donnera certainement d’excellents conseils. Ils profiteront certainement à tout individu, y compris un débutant.

À cuire laap kai : salade au poulet tue avoir besoin 10 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de laap kai : salade au poulet :
  1. Vous avez besoin escalopes de poulet
  2. Préparer bâtonnets de citronnelle
  3. Préparer sauce poisson
  4. Vous avez besoin citron
  5. Vous avez besoin bouquet de coriandre
  6. Vous avez besoin bouquet de menthe
  7. Utilisation morceau de galonga (en option)
  8. Préparer sel
  9. Vous avez besoin poivre
  10. Préparer poudre de riz grillé

Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?. Nous vous emmenons en Thaïlande avec une délicieuse salade asiatique appelée Laab Kai. Préparée avec du poulet ainsi que diverses épices, cette recette est parfaite pour celles et ceux qui apprécient les mets relevés. Équilibrée et généreuse, c'est un excellent moyen de se régaler tout en faisant attention à sa ligne. Placer ce poulet dans un bol et assaisonner ce dernier en ajoutant petit à petit la sauce poisson, le sucre de palme et le jus de citron vert.

Laap kai : salade au poulet instructions :
  1. Faire cuire dans une poêle les escalopes de poulet, saler et poivrer. Garder le jus de cuisson
  2. Pendant que les escalopes cuisent, laver et émincer finement la citronnelle, la coriandre et la menthe (+le galonga en option)
  3. Dans un fait-tout, mélanger le poulet avec la citronnelle. Rajouter le citron, le jus de cuisson, la sauce poisson et la poudre de riz
  4. Goûter et ajuster l’assaisonnement si besoin. Enfin rajouter la coriandre et la menthe. Mélanger le tout.
  5. C’est prêt ! «  Seunh sep » (bon appétit en laotien !) vous pouvez ajouter des piments si vous êtes fans de plats épicés !

Ajouter ensuite les herbes et les légumes. Mélangez dans un saladier, l'oignon, la coriandre, le soja, Le basilic, la moitié de la menthe, le cresson et le concombre, Versez le restant de la sauce de poisson (nuoc-mà m),d'huile et de jus de citron, Salez après avoir goûté attention, le nuoc mâm est déjà très salé. Découpez finement le poulet et éparpillez les morceaux entre vos doigts de façon à avoir des miettes de poulet. Hachez finement les échalotes, la menthe et la coriandre. Dans un petit saladier, mélangez bien à la fourchette le jus de citron vert, le nuoc mam, le sucre et le piment haché.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Laap kai : salade au poulet. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette Laap kai : salade au poulet recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.