Si vous rencontrez des difficultés ces derniers temps en cuisine lorsqu’il s’agit d’obtenir votre nourriture parfaite, vous n’êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas une expertise tout à fait suffisante pour préparer à la perfection. Ce plat La mona (brioche algérienne) est un bon début, très facile à préparer et également délicieux.
Vous pouvez avoir la mona (brioche algérienne) en utilisant 7 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous faire il.
Ingrédients de la mona (brioche algérienne) :
- Préparer 500 g farine
- Préparer 2 œufs entiers
- Vous devez vous préparer 5 cuillères à soupes sucre semoule
- Préparer 1 cuillère à soupe levure boulanger
- Fournir 5 cuillères huile
- Fournir 1 verre de lait
- Utilisation Zeste de deux oranges
Donnez votre avis sur cette recette de La mona ou la mouna brioche algérienne ! Rejoignez le Club Chef Simon pour commenter : inscription gratuite en quelques instants ! Cette brioche est la préférée de ma maman, elle apprécie particulièrement son goût fermenté et sa saveur d'agrumes, sans oublier les. La Mouna ou Mona étant semblable à la Mona de Pascua espagnole, il est souvent affirmé que cette pâtisserie a été amenée par les Espagnols en Oranie.
La mona (brioche algérienne) instructions :
- Dans un récipient, mettez un oeuf entier + un blanc d'œuf, le sucre semoule, la levure, l'huile et le zeste, mélangez bien avec le fouet. Ajoutez la farine, laissez de côté jusqu'à qu'elle double le volume. Formez des boules, laissez de côté jusqu'à qu'elle double le volume. badigeonner avec le jaune d'œuf, mettez le sucre semoule.
- Enfourner à 250 degré pendant 30 minutes.
J'ai trouvé cette recette de brioche algérienne chez Julia & Agathe. Leurs brioches sont si réussies à chaque article, c'est un appel à chaque fois ! Comme toujours, je n'ai été nullement déçue par ce délicieux petit déjeuner à la texture si moelleuse. Recette traditionnelle de la Mouna ou mona espagnole, une brioche ou gâteau que l'on retrouve en Afrique du Nord et préparée par les pieds noirs. La Mouna est une brioche originaire d'oran et préparée pour Pâques par les juifs pieds noirs.
Maintenant que vous avez terminé cette recette de La mona (brioche algérienne), explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.
Si vous trouvez cette La mona (brioche algérienne) recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.