La cuisine est peut-être l’une des plus anciennes compétences au monde. Cela ne signifie pas qu’il existe des restrictions à l’expertise facilement disponible pour le cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Ceviche de poisson à la tahitienne , nous espérons que vous aimerez il.
Vous pouvez cuire ceviche de poisson à la tahitienne en utilisant 7 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous atteindre cette.
Ingrédients de ceviche de poisson à la tahitienne :
- Utilisation 300 g filets de poisson blanc sans peau et sans arrête
- Fournir 1 petite carotte
- Vous avez besoin 1/4 de concombre
- Utilisation Le jus de citron vert et citron jaune
- Vous avez besoin 1 peu de pâte de piment
- Fournir Et quelques feuilles de coriandre
- Utilisation 2/3 càs de lait de coco
En effet, la particularité de ce plat qui l'en éloigne de son confrère plus occidental le tartare, c'est l'acidité du jus de citron vert qui va « cuire » lentement la chair du poisson. Poisson cru à la Tahitienne heißt auf Tahitianisch E'ia Ota, was so viel wie „Fisch roh" bedeutet. Und genau das ist Poisson cru auch: roher Fisch, meist Gelbflossenthunfisch oder auch Papageienfisch, mit Limettensaft, Kokosmilch und allerlei Gemüse. Découvrez Tahiti avec cette recette rafraîchissante et colorée.
Ceviche de poisson à la tahitienne instructions :
- Rincez votre poisson et coupez-le en dès. Étalez dans un plat et arrosez-le de citron, recouvrez d’un film alimentaire et réservez au frais.
- Coupez de petites lamelles de carottes et de concombres.Presser le jus des citrons. Dans un saladier, versez le lait de coco et ajoutez la pâte de piment si vous le désirez. Versez le poisson dans la préparation avec le jus de citron. Réservez au frais au moins 30 minutes avant de servir dans des petits ramequins.
Coupez le poisson en dés ou lamelles. Les déposer dans un grand saladier puis les faire macérer dans de l'eau salée et les placer au réfrigérateur. Pendant ce temps, couper les tomates, concombre, oignon en dés ou lamelles. Hacher l'ail, râper la carotte et le poivron. Détaillez les légumes (ou fruits) choisis, en petits cubes ou en julienne.
Maintenant que vous avez terminé cette recette de Ceviche de poisson à la tahitienne, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.
Si vous trouvez cette Ceviche de poisson à la tahitienne recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.