En général, les gens ont d’abord abandonné tarte aux figues parce qu’ils craignent que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de tarte aux figues! Tout d’abord, du type d’équipement de cuisson, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, le type de matériau utilisé a également un effet sur l’ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!
À cuire tarte aux figues tue seul besion 17 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire cette.
Ingrédients de tarte aux figues :
- Vous devez vous préparer Pâte sablée au praliné
- Vous devez vous préparer 280 g farine
- Utilisation 90 g sucre glace
- Vous devez vous préparer 150 g beurre tempéré
- Préparer 1 oeuf
- Utilisation 15 g poudre d’amandes
- Fournir 10 g poudre de noisettes
- Vous avez besoin 15 g pâte pralinée
- Utilisation 2 g sel
- Vous devez vous préparer 5 g sucre vanillé
- Vous avez besoin Crème d’amandes
- Utilisation 80 g sucre
- Fournir 100 g beurre salé fondu
- Vous devez vous préparer 70 g poudre d’amandes
- Fournir 20 g poudre de noisettes
- Vous avez besoin 10 g pâte de praliné
- Vous devez vous préparer 2 œufs
Lire la suite Tarte aux figues. Ce grand classique de l'automne est vraiment délicieux au dessert.. Séchées, fraîches ou congelées, les figues séduisent les gourmands avec leur goût sucré et leur texture fondante. Elles se glissent avec délice dans nos tartes lors des belles journées estivales.
Tarte aux figues pas à pas :
- Dans un saladier mettez la farine, le sucre vanillé et le sel, mélangez et formez un puits. Placez au centre le beurre coupé en morceaux, versez dessus la poudre d’amandes, de noisettes, la pâte praliné et mélangez du bout des doigts. Ajoutez l’œuf entier puis ramenez petit à petit la farine et formez une boule. Laissez la pâte reposer au frais.
- Passez à la préparation de la crème. Mélangez les 2 œufs avec le sucre jusqu’à ce que le mélange blanchisse. Puis ajoutez le beurre fondu tout en mélangeant. Incorporez la poudre d’amandes, de noisettes et la pâte praliné. Il m’arrive parfois de la parfumer soit avec de l’amande amère soit avec de l’amaretto.
- Lavez et coupez les figues en quartier
- Mettez la pâte dans votre moule à tarte et piquez -la. Versez la crème dessus et placez les figues, la peau côté pâte.
- Préchauffez votre four à 180°. Laissez cuire la tarte pendant 40 à 50 min. Si votre tarte est déjà dorée mais pas tout à fait cuite mettez un feuille d’alu sur le dessus.
- Laissez refroidir avant de démouler et dégustez !
La saison des figues est l'occasion de réaliser de savoureuses tartes, celle-ci un pur délice. Tamiser la farine sur un plan de travail. Faire une fontaine, ajouter le beurre et le sucre au centre. Bien malaxer le beurre et le sucre sans la farine. Ajouter l'œuf au mélange beurre et sucre et mélanger.
Maintenant que vous avez terminé cette recette de Tarte aux figues, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais - vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.
Si vous trouvez cette Tarte aux figues recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.