La plupart des gens sont paresseux de commencer à cuisiner oreillettes de maman de peur que les résultats de leur cuisine ne soient pas délicieux. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de oreillettes de maman! D’abord du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d’être excité, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!
À faire oreillettes de maman tue avoir besoin 4 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.
Ingrédients de oreillettes de maman :
- Vous devez vous préparer mesures de farine tamisée (bol de 100ml pour moi), çà fait une bonne quantité
- Vous devez vous préparer mesure de beurre fondu tiède débarrassé du petit lait
- Vous devez vous préparer sel selon la quantité
- Vous devez vous préparer eau froide pour ramasser
Oreillettes de maman instructions :
- Placer votre farine sur un plan de travail ou une jatte - - verser le beurre tiède dessus, et l'incorporer en l'amalgamant correctement - - placer le sel dans un coin de la jatte, le faire fonfre avec très peu d'eau - - puis le faire pénétrer dans la pâte en aspergeant peu à peu et en ramassant la pâte sans la pétrir à la manière de la pâte brisée - - il faudrait obtenir une pâte qui puisse être abaisser au rouleau, pas trop sèche non plus! - - filmer et laisser reposer le plus possible
- Reprendre la pâte et l'abaisser au rouleau le plus finement possible en vous aidant de maïzena au besoin très légèrement si çà s'attache sur le plan de travail, de cette manière vous aurez des bulles à la friture, si elle est épaisse çà ne gonflera pas!
- Découper des bandes de 2 à 3 cm de large, puis découper ces bandes en diagonales ou selon votre choix
- Les frire dans une friture chaude sans les brûler, attention, çà va vite - - récupérer sur du papier absorbant, ensuite consommer saupoudréés de sucre glace!
La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d'aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Oreillettes de maman, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.
Si vous trouvez cette Oreillettes de maman recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.