Confiture de coing
Confiture de coing

La plupart des gens sont paresseux de commencer à cuisiner confiture de coing de peur que les résultats de leur cuisine ne soient pas délicieux. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de confiture de coing! Tout d’abord, en ce qui concerne le type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine, toujours en bon état et propres. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final!

Vous pouvez cuire confiture de coing en utilisant 4 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de confiture de coing :
  1. Vous avez besoin 2 coing
  2. Utilisation 2 mesures sucre semoule
  3. Fournir 1 mesure eau
  4. Préparer Jus d'un citron

Très riche en pectine, il permet de préparer des gelées et des confitures très facilement. Confiture de coings, recette maison facile. Je pensais avoir partage avec vous la confiture de coings maison mais c'était plutôt la gelée de coings ainsi que la pâte de coings, c'est toujours un plaisir de cuisiner ce fruit qui me rappelle mon enfance, nos grand-mère préparaient plusieurs bocaux et les conservaient pour toute l'année. Avec cette confiture de coings en bocal, vous ferez d'une pierre trois coups : de délicieuses tartines de confiture de fruits au petit-déjeuner, un dessert original et une super idée pour pique-nique.

Confiture de coing pas à pas :
  1. Préparez le sirop : mettez le sucre semoule, l'eau et le jus de citron dans une casserole à petit feu pendant 5 minutes.
  2. Épluchez et découpez les coings en dés. Mettez-les dans le sirop et laissez bouillir 45 minutes. Mixez le tout avec le mixeur, mettez le confiture dans un pot. Pour assurer une bonne conservation, mettre le pot la tête en bas. Bon appétit.

Je connais bien la confiture de coings c'est ainsi que j'ai appris à la faire (par ma mère). Je ne me rappelais pas les quantités. Il s'agit pas d'un gélé donc il faut garder absolumet la pulpe. Sanson says: Confiture de coing : sublimez un fruit « mal aimé » ! La confiture de coing pour sauver le coing, fruit mal connu, mal aimé, peu utilisé en cuisine, alors même que le cognassier, l'arbre aux coings, se révèle généreux le plus souvent dans sa production de fruits.

Maintenant que vous avez revu la recette de Confiture de coing, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Confiture de coing recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.