Si vous rencontrez récemment un problème en cuisine lorsqu’il s’agit d’obtenir votre cuisine parfaite, vous n’êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont des compétences culinaires entièrement naturelles, mais pas assez de connaissances pour cuisiner avec excellence. Ce plat Dos de cabillaud, légumes verts du printemps est un excellent début, facile à cuisiner et savoureux.
À cuire dos de cabillaud, légumes verts du printemps tue seul besion 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.
Ingrédients de dos de cabillaud, légumes verts du printemps :
- Vous devez vous préparer 1 dos de cabillaud
- Préparer 1 botte d'asperges vertes
- Préparer 1 petit chou romanesco
- Fournir 10 cosses de petits pois frais
- Préparer 1 botte oignons nouveaux
- Préparer 1 bouquet de basilic
- Utilisation 1 c. à soupe d'huile d'olive
- Fournir sel et poivre
Préambule… Nous nous laissons guider par les saisons. N'y a-t-il pas que des avantages à cuisiner les ingrédients du moment? Ceux-ci sont à pleine maturité, donc plein de goûts et de saveurs. La recette par Les Gourmands disent.
Dos de cabillaud, légumes verts du printemps instructions :
- Détaillez les bouquets de chou romanesco, écossez les petits pois, coupez les asperges pour ne garder que la pointe et une partie de la tige. Faites cuire 10 min dans un panier vapeur.
- Coupez les oignons nouveaux en 2, faites chauffer l'huile d'olive dans une poêle et faites revenir les oignons avec les asperges cuites à la vapeur.
- Pendant ce temps, coupez le dos de cabillaud en 2 tronçons d'une dizaine de centimètres, salez et poivrez et mettez à cuire au four 10 min à 180°.
- Dressez le poisson avec les légumes autour. Décorez avec le basilic.
Poser les dos de cabillaud sur les légumes, déposer sur chacun des herbes de Provence et un filet d'huile d'olive. Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette. Recette poisson ; Dos de cabillaud aux petits légumes > Recettes ; Recette de Gratin de. Enregistrer Une autre façon d'utiliser les poivrons, les oignons et les tomates. Envie de Dos de cabillaud aux petits légumes ?
Puisque vous avez lu la recette de Dos de cabillaud, légumes verts du printemps, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l'esprit que la cuisine n'est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.
Si vous trouvez cette Dos de cabillaud, légumes verts du printemps recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.