Boulettes de viande orientales
Boulettes de viande orientales

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner boulettes de viande orientales de peur que la nourriture ne soit pas comme prévu. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de boulettes de viande orientales! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, pour rendre la nourriture encore plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que le plat obtenu ne soit pas plat. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d’être excité, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez avoir boulettes de viande orientales en utilisant 11 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de boulettes de viande orientales :
  1. Préparer 500 g viande hachée nature de porc
  2. Utilisation 500 g viande hachée nature de veau
  3. Utilisation 4 cuillères à soupe chapelure
  4. Vous devez vous préparer 2 cuillères à soupe d'huile de sésame
  5. Fournir 2 cuillères à soupe sauce de soja
  6. Préparer Sel et poivre noir
  7. Préparer 1 gros oignon coupé grossièrement
  8. Utilisation 5 gousses d'ail moyen
  9. Vous devez vous préparer 10 cm vert de poireau coupés en tranches
  10. Fournir 3 cm gingembre frais
  11. Préparer 2 cuillères à café noix de muscade

Avec vos mains farinées, façonnez des boulettes de viande et jetez les dans la sauteuse. Servir avec de la semoule, parsemée de cannelle moulue, et si vous aimez les plats forts mettez un peu d'harissa sur le côté de l'assiette ! Mots-clés: Agneau, boulettes, semoule Les boulettes de viande marocaine sont la base du tajine que l'on appelle kefta b'matecha. Mais on peut les servir simplement accompagnées de semoule, ou même de riz !

Boulettes de viande orientales instructions :
  1. Mélanger la viande avec huile de sésame, sel et poivre noir, sauce de soja, noix de muscade et la Chapelure.
  2. Dans un récipient, mettre l'oignon, ail, gingembre et poireau et mixer pour en faire une purée.
  3. Ajouter la purée à la viande et faire des boulettes +/- 5 cm de diamètre.
  4. Faire cuire les boulettes dans un four préchauffé à 180 degrés
  5. On peut les manger froides avec une sauce aigre douce piquante.

Voici la recette, simple et délicieusement épicée du Maroc. Pendant ce temps là, faire les boulettes de viande de la taille d'une bille, puis les verser dans la préparation, mélanger. Couvrir, laisser bouillir pendant une bonne demi-heure à feux moyen jusqu'à ce que les boulettes de viande soient bien cuites et la sauce réduite. Ce plat, très populaire au Maroc, peut se manger aussi bien seul qu'avec du riz blanc en. Les solutions pour la définition BOULETTE DE VIANDE ORIENTALE pour des mots croisés ou mots fléchés, ainsi que des synonymes existants.

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Boulettes de viande orientales recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Boulettes de viande orientales recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.