Si vous rencontrez récemment des problèmes dans la cuisine pour obtenir votre nourriture idéale, vous n’êtes pas seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas un savoir-faire tout à fait suffisant pour cuisiner avec excellence. Cette recette de Boulettes de viande à la marocaine est un excellent début, très facile à préparer et délicieuse.
Vous pouvez cuire boulettes de viande à la marocaine en utilisant 12 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire il.
Ingrédients de boulettes de viande à la marocaine :
- Vous avez besoin 4 steak hachés à 5%
- Fournir 2 gousses d'ail
- Préparer 1 càs de raz el-hanout
- Fournir 2 càs de coriandre fraîche ciselée
- Utilisation 2 oignons
- Utilisation 600 g tomates fraîches ou 1 grosse boite de tomates concassées
- Vous avez besoin 400 g courgettes
- Vous devez vous préparer 2 càc d'huile d'olive
- Utilisation 10 cl d'eau
- Fournir 1 càc de cumin
- Fournir sel-poivre
- Utilisation 1 càc de paprika
Ajouter les épices, le jaune d'oeuf, le sel et le poivre. Former des boulettes de la taille d'une grosse noix. Faire cuire dans une poêle bien chaude sans ajout de matières grasses. Déposez les boulettes sur la hachis oignons-tomates qui est en train de cuire.
Boulettes de viande à la marocaine instructions :
- Peler et hacher l'ail. Dans un saladier mélanger la viande avec l'ail, le raz el-hanout et 1 càs de coriandre. Saler et poivrer. Former 12 boulettes.Peler et émincer les oignons. plonger les tomates dans l'eau bouillante, les peler et les couper en 4 (j'ai pris des tomates concassées). Laver les courgettes et les détailler en cubes.
- Faire chauffer l'huile dans une cocotte allant au four et sur le feu. Y faire revenir les oignons 1 minute à feu moyen, ajouter les courgettes et cuire 2 minutes en remuant. Incorporer les tomates, saupoudrer de cumin et de paprika, saler poivrer. Arroser d'un verre d'eau et cuire 20 minutes à feu doux. Préchauffer le four à 210° 10 minutes à l'avance. - Disposer les boulettes sur les légumes et enfourner pour 15 minutes. Arroser de jus à mi-cuisson.
- Au moment de servir, parsemer d'une cuillère à soupe de coriandre ciselée. - - Servir avec du boulgour.
Remuez, ajoutez s'in vous en reste de la coriandre, puis couvrez d'eau et laissez cuireà couvert une quinzaine de minutes Dans un saladier, mélanger la viande, le pain de mie imbibé de lait, l'oeuf, menthe et persil, les gousses d'ail et les échalotes, sel et poivre. Mixer le tout ou bien malaxer à la main. Façonner des boulettes entre vos paumes. Les cuire à la poêle dans un peu d'huile d'olive. Pendant ce temps, façonnez des boulettes avec la viande hâchée, l'ail pilé, le cumin, l'oeuf, le persil et coriandre finement hachée et le sel.
La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d'aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Boulettes de viande à la marocaine, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.
Si vous trouvez cette Boulettes de viande à la marocaine recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.