En général, les gens se sentent inférieurs à boulettes à la vietnamienne parce qu’ils ont peur que la cuisine ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de boulettes à la vietnamienne! En partant du type d’équipement de cuisson, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, le type d’ingrédients utilisés a également un effet sur l’ajout de saveur, il est donc préférable d’utiliser des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque processus de cuisson, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de ne pas être pressé affectent aussi le résultat final de la cuisine!
Vous pouvez avoir boulettes à la vietnamienne en utilisant 10 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.
Ingrédients de boulettes à la vietnamienne :
- Utilisation 1,2 kg échine de porc
- Utilisation 200 gr poitrine de porc
- Vous devez vous préparer 1 grosse poignée d’ail frais
- Vous devez vous préparer 1 poignée de ciboulette asiatique
- Fournir 4 échalotes
- Vous avez besoin 4 c-à-s de sauce huîtres
- Préparer 2 c-à-s de sauce soja
- Préparer 1 c-à-s d’huile de sesame
- Préparer 2 c-à-s de caramel (du rayon sucre)
- Vous avez besoin 1 gros bouquet de coriandre
Les boulettes finement caramélisées sont savoureuses et moelleuses et le concombre apporte du croquant ainsi que du relief à ce plat. Le truc en + : Il faut huiler un peu ses mains pour façonner plus facilement les boulettes. Avec les doigts, réalisez de petites boulettes de la taille d'une noix. Placez-les dans un plat et recouvrez-les de film alimentaire.
Boulettes à la vietnamienne pas à pas :
- Hachez les deux viandes en ayant enlevé la couenne de la poitrine
- Mélangez la sauce huître avec la sauce soja, l’huile de sésame et le caramel. Versez cet assaisonnement dans la viande
- Émincez les échalotes et l’ail, hachez la ciboulette. Ciselez la coriandre et mélangez le tout à la main dans la viande.
- Après avoir laisser mariner pendant 10 minutes, formez les boulettes (petites ou grosses selon votre usage - apéro ou accompagnement de bo bun) et les faire cuire au four dans un plat un peu creux à 190 degrés pendant 15 à 20 minutes. Il faut surveiller et les tourner de temps en temps (doivent bien dorer partout). Bon appétit !!
Connaissez-vous les délicieuses boulettes de bœuf vietnamiennes (bò vò viên ou littéralement, bœuf roulé en boulettes) ? On les sert essentiellement dans un bouillon de bœuf, seules ou avec des nouilles de riz, ou encore accompagnées d'autres morceaux de bœuf comme dans la soupe phở à la mode du sud du Vietnam. C'est un mets que les Vietnamiens (petits et grands) adorent, et. Faites chauffer une poêle sur feu vif et versez-y le riz. Ce soir je vous propose un Bun Cha!
Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Boulettes à la vietnamienne, explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais - vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.
Si vous trouvez cette Boulettes à la vietnamienne recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.