La plupart des gens sont paresseux de commencer à cuisiner nems de poulet de peur que les résultats de leur cuisine ne soient pas délicieux. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de nems de poulet! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices pour que la nourriture préparée ait bon goût. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!
À cuire nems de poulet tue seul besion 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.
Ingrédients de nems de poulet :
- Vous devez vous préparer 80 g vermicelles de soja séchés
- Vous avez besoin 6 champignons shiitake séchés ou champignons noirs déshydratés
- Vous avez besoin 1 carotte râpée
- Utilisation 150 g filet de poulet hachée
- Utilisation 8 galette de riz
- Vous devez vous préparer 1 c.à.s de coriande fraîche (facultatif)
- Vous devez vous préparer huile d'arachide ou pépin de raisin pour la cuisson
- Utilisation sauce nems
Mixez le tout, jusqu'à ce que ce soit très finement haché. Avec des crudités et des morceaux de plaisir, vous allez adorer les croquer dans une sauce soja. Pour vos soirées en solitaire à ou à partager entre amis, ces nems se dégustent sans faim ! Goûtez aussi les nems aux poireaux, emmental et saumon ou bien les nems au camembert coulant.
Nems de poulet pas à pas :
- Faire tremper les vermicelles 5min dans de l'eau chaude. - Les rincer et bien les égoutter. - Les couper en petits morceaux avec des ciseaux. - Faire ramollir les champignons 10min dans de l'eau bouillante et bien les égoutter. - Jeter le bout des tiges et émincer les chapeaux.
- Mélanger dans un saladier les vermicelles, les champignons, la carotte râpée, la viande hachée et la coriande. - Faire ramollir une galette de riz dans un peu d'eau chaude. - L'étaler sur une serviette propre. Déposer sur un des côtés un peu de mélange à la viande. - Rabattre la pâte sur la garniture et former un rouleau en rabattant les côtés en même temps. - Procéder de la même manière pour faire les autres nems.
- Faire frire les nems dans l'huile très chaude, ils doivent être dorés et croustillants. - Les égoutter sur le papier absorbant.
- Variante : le blanc de poulet peut être remplacé par du porc haché ou des crevettes.
Choisissez aussi une garniture à l'avocat. Déguster des nems au poulet sans aller au restaurant asiatique est à la portée de n'importe quel cuisinier en herbe. La plupart des aliments nécessaires tels que la menthe, la sauce soja, les pousses de soja et les feuilles de riz se trouvent aujourd'hui en supermarché. Les nems au poulet qui vous sont présentés ici sont assez simples à réaliser et régalent la tablée à coup sûr. Riches en saveurs et forts de leur texture croustillante, ces nems sont gourmands (oui, ils sont frits quand même !), mais également équilibrés.
Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Nems de poulet. Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.
Si vous trouvez cette Nems de poulet recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.