Brochettes de poulet aux 4 épices
Brochettes de poulet aux 4 épices

La plupart des gens ont abandonné brochettes de poulet aux 4 épices à l’avance de peur que leurs résultats culinaires ne correspondent pas à leurs attentes. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de brochettes de poulet aux 4 épices! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. De plus, la qualité des ingrédients utilisés a également un effet sur l’ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À cuire brochettes de poulet aux 4 épices tue avoir besoin 11 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de brochettes de poulet aux 4 épices :
  1. Utilisation 1 kg filet de poulet
  2. Vous devez vous préparer 2 cuillères à soupe paprika
  3. Utilisation 1/2 cuillère à soupe romarin
  4. Utilisation 1/2 cuillère à soupe sauge
  5. Vous devez vous préparer 1/2 cuillère à soupe thym
  6. Utilisation 1 cuillère à soupe 4 épices
  7. Vous avez besoin sel, poivre
  8. Vous devez vous préparer 1 yaourt nature
  9. Fournir 2 cuillères à soupe d'huile d'olive
  10. Fournir 1 oignon rouge
  11. Utilisation 20 tomates cerises

Coupez les escalopes de poulet en morceaux. Laisser reposer une nuit au réfrigérateur. Réaliser les brochettes en piquant les dés de poulet sur des pics à brochettes. Possibilité de saupoudrer un peu plus de curry à la cuisson.

Brochettes de poulet aux 4 épices pas à pas :
  1. Dans un grand saladier, on mélange les épices, l'huile et le yaourt.
  2. On coupe les filets de poulets en morceaux assez épais pour que l'on puisse correctement les embrocher par la suite. On les intègre au mélange d'épices et on remue bien. On place au réfrigérateur pendant 5 heures.
  3. On coupe un oignon rouge en gros morceaux autant qu'il y a de brochettes. On alterne sur le pic : poulet / tomate / poulet / oignon / poulet / tomate / poulet. Bien entendu, vous pouvez faire ça avec n'importe quel autre légume qui vous convient !!!
  4. Il n'y a plus qu'à allumer le barbecue et à faire cuire tout ça. Les saveurs sont assez surprenantes et intéressantes (lié en grande partie aux 4 épices - gingembre/muscade/girofle/cannelle). Bon appétit !

Ajouter l'ail écrasé au presse ail, puis le miel. Laisser une minute puis tourner les morceaux pour qu'ils soient bien enrobés. Chich Taouk - Brochettes de poulet aux épices. Trucs et astuces: Vous pouvez mettre les morceaux de poulet dans un plat à four et les faire cuire dans leur marinade ! Je les ai servies avec un Khiar bi labang qui est l'équivalent Libanais du tzatziki à savoir une salade de concombres à la menthe, ail, yaourt et huile d'olive !

Maintenant que vous avez revu la recette de Brochettes de poulet aux 4 épices, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Brochettes de poulet aux 4 épices recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.