Brochettes de poulet mariné
Brochettes de poulet mariné

La plupart des gens ont abandonné brochettes de poulet mariné à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de brochettes de poulet mariné! Tout d’abord, la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état et propres. De plus, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat!

À cuire brochettes de poulet mariné tue avoir besoin 7 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de brochettes de poulet mariné :
  1. Fournir 600 grammes de filet de poulet
  2. Fournir 1 courgette
  3. Préparer Quelques tomates cerises
  4. Préparer Huile d'olive
  5. Préparer Jus de citron
  6. Vous avez besoin Herbes de Provence
  7. Vous avez besoin Sel, poivre

Jus de citron, ail, épices, herbes aromatiques et huile d'olive. Tendres et juteuses, vous pouvez les préparer à l'avance. Cuisson au four, barbecue, plancha ou à la poêle. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de brochettes, rendez-vous ici sur notre guide des aliments.

Brochettes de poulet mariné instructions :
  1. 24 heures avant la cuisson, on coupe les filets de poulet en gros dés et on les met dans un sac congélation. On ajoute de l'huile d'olive et du jus de citron, on va dire à peu près 2 cuillères à soupe d'huile d'olive et une de citron. Du sel, du poivre, des herbes de Provence et on peut fermer le sachet hermétiquement et bien remuer.
  2. Le lendemain, on prend nos petits pics à brochettes et on intercale la viande avec de bons morceaux de courgette et de la tomate cerise. On fait cuire tout ça sur le barbecue ou sur une plancha si pas de barbecue sous la main, ce qui était personnellement mon cas. Vous observerez que j'en ai profité pour cuire l'excédent de courgette, coupé en rondelles, arrosé d'huile d'olive, d'herbes et de sel. Bon appétit !!!

Brochettes de poulet mariné au paprika et aux herbes, cuites au four. C'est une recette très facile et rapide de la cuisine orientale (en dehors du temps de macération). Faites chauffer la marinade dans une casserole, ajoutez le beurre et ôtez du feu dès que des petits bouillons apparaissent. Mini-brochettes de poulet mariné au miel et au thym. Crédit Photo : Roulier-Turiot / Photocuisine.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Brochettes de poulet mariné. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette Brochettes de poulet mariné recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.