La plupart des gens ont abandonné couronne "forêt noire" à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de couronne "forêt noire"! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!
À faire couronne "forêt noire" tue seul besion 24 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous atteindre il.
Ingrédients de couronne "forêt noire" :
- Fournir Insert Chantilly
- Utilisation 160 gr crème liquide entière 35%
- Vous devez vous préparer 20 gr sucre
- Fournir 1 feuille de gélatine
- Préparer 1/2 gousse vanille
- Vous avez besoin Cerises
- Vous avez besoin Biscuit au chocolat
- Vous avez besoin 2 oeufs
- Fournir 50 gr sucre
- Utilisation 40 gr farine
- Vous avez besoin 10 gr Cacao en poudre non sucré
- Fournir Bavaroise au chocolat
- Préparer 175 gr chocolat noir 52%
- Utilisation 20 gr jaune d'oeuf
- Préparer 12 gr sucre
- Fournir 65 gr lait entier
- Fournir 75 gr crème liquide 35 %
- Utilisation 225 gr crème liquide 35 %
- Vous devez vous préparer Glace miroir
- Vous devez vous préparer 210 gr sucre en poudre
- Préparer 75 gr d'eau
- Fournir 70 gr cacao en poudre
- Utilisation 145 gr crème
- Vous devez vous préparer 8 gr gélatine (4 feuilles)
Avec le reste de chantilly, napper le contour du gâteau à la spatule. Pour finir, mettre des copeaux de chocolat sur le contour mais aussi sur le dessus, au centre. Et voila ce que donne la coupe ! Voilà notre meilleure délicieuse Forêt noire sans alcool ! ce fabuleux gâteau tout droit venu de nos voisins allemands mettra vos papilles en extase !
Couronne "Forêt noire" pas à pas :
- Insert : Mettre la gélatine dans l'eau froide - - Chauffer 30 gr de crème + le sucre et la vanille, puis ajouter la gélatine essorée. - - Monter la crème en chantilly assez ferme puis ajouter le mélange crème vanille gélatine délicatement à la spatule. - - A l'aide d'une poche à douille pocher la chantilly dans votre moule à insert. - - Insérer les cerises dans la chantilly. - - Mettre au congélateur au moins 4 heures.
- Biscuit : Préchauffer le four à 180°C - - Blanchir les oeufs avec le sucre, jusqu'à ce que ca triple de volume. - - Ajouter la farine et cacao en poudre - - Verser votre biscuit sur une plaque recouverte de papier cuisson et faire cuire à 180°C pendant 10 à 15 minutes. - - Laisser refroidir puis découper votre disque de génoise et réserver.
- Mousse chocolat : Fondre le chocolat au bain marie. - - Blanchir les jaunes avec le sucre puis ajoutez le lait et les 75g de crème. - - Mélangez et versez dans une casserole que vous portez sur feu moyen. - - Mélangez à l'aide d'une spatule jusqu'à épaississement de la crème anglaise (82°C). - - Versez la crème anglaise sur le chocolat fondu mélanger - - Laissez refroidir ce mélange à température ambiante.
- Faire la chantilly avec 225g de crème liquide entière bien froide. Procéder au montage pour cela pocher votre bavaroise au chocolat a mi hauteur de votre moule, sortez votre insert du congélateur et le placer dans le moule, couvrir l'insert avec la bavaroise au chocolat et placer votre génoise au chocolat.
- 1 nuit au congelateur
- Glaçage : Réhydrater la gélatine dans l'eau froide - - Chauffer la crème. - - Chauffer l'eau et le sucre à 103°C - - Hors du feu ajouter le cacao et mélanger - - Ajouter la crème chaude et mélanger - - Enfin ajouter la gélatine - - Réserver. - - Lorsque votre miroir atteint la température de 30°C le verser sur l'entremets congelé.
Mousse de cerises, insert craquant, sur un moelleux au chocolat légèrement imbibé. La Forêt-Noire n'est pas que le lieu d'origine du célèbre pendule à coucou et le décor de bien des contes des frères Grimm. La « Schwarzwald », comme l'appellent les Allemands, est connue pour ses splendides lacs et ses sentiers de randonnée serpentant à travers de vastes forêts de pins. Vous pourrez ainsi découvrir de Ici comme en Forêt Noire, la montagne et la forêt constituent l'habitat naturel de l'ours et d'autres animaux sauvages qui participent à la culture et aux figures ornementales locales. Et l'omniprésence de l'arbre induit une longue tradition artisanale du travail du bois : on peut ainsi admirer à Brienz des maisons du XVIIIe.
Maintenant que vous avez revu la recette de Couronne "Forêt noire", et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.
Si vous trouvez cette Couronne "Forêt noire" recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.