En général, les gens sont paresseux pour commencer à cuisiner bouchées fondantes au chocolat à la butternut parce qu’ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de bouchées fondantes au chocolat à la butternut! Tout d’abord du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que la nourriture que vous préparez ait un goût délicieux. De plus, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!
À faire bouchées fondantes au chocolat à la butternut tue seul besion 10 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.
Ingrédients de bouchées fondantes au chocolat à la butternut :
- Vous devez vous préparer 200 g courge butternut cuite (ou citrouille) (je préfère la cuisson au four)
- Fournir 120 g chocolat noir (ici 70% de cacao)
- Préparer 50 g noisettes entières
- Vous devez vous préparer 50 g poudre de noisette
- Vous avez besoin 20 g pépites de chocolat
- Vous avez besoin 3 CAS de fructose en poudre (ou sucrant de votre choix)
- Vous devez vous préparer 1 CAC d'agar-agar
- Utilisation Pour la décoration
- Vous devez vous préparer Des noisettes
- Vous devez vous préparer Des pépites de chocolat
Voir la recette: Bouchées fondantes au chocolat à la Butternut; Mon livre: Ajouter la recette Un plaisir fondant en bouche avec ces bouchées au chocolat à la butternut qui se mangeront toutes seules ! Voir la recette : Bouchées fondantes au chocolat à la Butternut Mon livre : Ajouter la recette Mixez la courge butternut et mettez-la dans une casserole avec l'agar-agar. Ajoutez alors le chocolat coupé en morceaux, et laissez le fondre, en remuant de temps en temps. Ces petites bouchées très chocolatées, pourront se manger en gourmandises, façon carré de chocolat, ou comme un gâteau, en toutes petites parts, accompagnées de crème anglaise.
Bouchées fondantes au chocolat à la butternut pas à pas :
- Mixez la courge butternut et mettez-là dans une casserole avec l'agar-agar. - Mélangez bien et faites chauffer jusqu'à ébullition. - Ajoutez alors, le chocolat coupé en morceaux, et laissez le fondre, en remuant de temps en temps. - Lorsque le mélange est homogène, ajoutez le sucre, mélangez et retirez du feu.
- Ajoutez la poudre de noisette en poudre, et les noisettes entières. Mélangez de nouveau. - Chemisez de papier sulfurisé, un petit moule carré. - Versez-y la prépartion au chocolat. Lissez avec une spatule. - Décorez avec les noisettes et les pépites de chocolat que vous enfoncerez un peu dans la pâte. - Laissez prendre 2 heures au réfrigérateur.
- Démoulez et coupez vos bouchées fondantes en petits carrés. - Conservez au frais dans une boite
La courge butternut, avec son goût légèrement beurré donne du crémeux à la recette. Faites cuire les morceaux de butternut à la vapeur jusqu'à qu'ils soient bien tendres et mixez-les en purée. Faire fondre le chocolat au bain-marie. Dans un saladier, fouetter les œufs avec le sucre (jusqu'à ce que le mélange « blanchisse ») puis ajouter la poudre d'amandes. Ajouter ensuite la purée de butternut.
Maintenant que vous avez terminé cette recette de Bouchées fondantes au chocolat à la butternut, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais - vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.
Si vous trouvez cette Bouchées fondantes au chocolat à la butternut recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.