Poêlée de couteaux en persillade au basilic
Poêlée de couteaux en persillade au basilic

En général, les gens se sentent inférieurs à poêlée de couteaux en persillade au basilic de peur que la nourriture qu’ils produisent ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de poêlée de couteaux en persillade au basilic! Tout d’abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez utiliser diverses épices afin que la nourriture produite ne soit pas plate. Ensuite, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et sans hâte a également un effet sur le résultat final!

Vous pouvez cuire poêlée de couteaux en persillade au basilic en utilisant 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de poêlée de couteaux en persillade au basilic :
  1. Fournir 1 kg couteaux
  2. Vous avez besoin 2 gousses d'ail
  3. Préparer 1 botte persil
  4. Utilisation 1 botte basilic
  5. Préparer 1 échalote
  6. Vous devez vous préparer 1 citron
  7. Préparer 20 cl d'huile d'olive
  8. Fournir sel et poivre
Poêlée de couteaux en persillade au basilic instructions :
  1. Dans un premier temps il vous faudra faire dégorger vos coquillages dans de l'eau additionnée de sel, que vous renouvellerez plusieurs fois pour ôter tout le sable.
  2. Faites chauffer 1 cuillère à soupe d'huile d'olive dans un wok, puis snackez rapidement les couteaux, jusqu'à ce qu'ils s'ouvrent (comme des moules). Procédez en plusieurs fois pour que ce soit rapide et que les coquillages ne deviennent pas caoutchouteux. Réservez.
  3. Pelez l'ail et l'échalote, mettez dans le robot mixer avec le persil et le basilic, hachez grossièrement.
  4. Remettez un peu d'huile dans le wok, ajoutez tous les couteaux, salez et poivrez, puis ajoutez la persillade. Versez le jus de citron, nappez d'un filet d'huile d'olive puis servez rapidement.

Maintenant que vous avez revu la recette de Poêlée de couteaux en persillade au basilic, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Poêlée de couteaux en persillade au basilic recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.