Chips de pomme de terre maison
Chips de pomme de terre maison

La plupart des gens ont abandonné chips de pomme de terre maison à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de chips de pomme de terre maison! Tout d’abord, de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et sont toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, il faut bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que la nourriture préparée ait bon goût. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque processus de cuisson, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de ne pas être pressé affectent aussi le résultat final de la cuisine!

Vous pouvez cuire chips de pomme de terre maison en utilisant 6 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de chips de pomme de terre maison :
  1. Fournir 3 pommes de terre
  2. Préparer 1/2 cas d'huile de tournesol
  3. Préparer Sel
  4. Vous devez vous préparer Poivre
  5. Vous avez besoin 1 cac paprika
  6. Fournir 1 cac cumin

Coupez les pommes de terre très finement (l'idéal est d'utiliser une rape spéciale). Mettez-les à trempee dans l'eau, puis égouttez-les. Remettez-les dans l'eau, puis égouttez-les cette fois-ci dans un torchon. Chips de légumes et pommes de terre maison.

Chips de pomme de terre maison pas à pas :
  1. Lavez, épluchez et découpez très finement (au robot si possible) des tranches de pommes de terre.
  2. Dans un saladier les mélanger avec huile, sel, poivre et épices. Vous pouvez mettre les épices que vous souhaitez pour varier le goût
  3. Étalez sur une plaque de papier sulfurisé.
  4. Faites cuire 30 min à 180 degrés. Les 5 dernières minutes jai mis grill sur mon four. Si ce n'est pas assez cuit poursuivre. Surveillez la cuisson car tous les fours sont différents.
  5. Laissez refroidir, assaisonnez si besoin.

Epluchez et lavez les légumes et les pommes. L'huile végétale, l'huile de carthame, de maïs ou de cacahuète sont des options tout à fait valables, néanmoins, de plus en plus de gens se tournent vers l'huile d'olive, car elle ne contient pas de graisse trans. Puisque la friture est la façon la moins saine de faire des chips de pommes de terre, il serait mieux d'utiliser l'huile la plus diététique que vous trouverez. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de chips, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Chaque jour, nos meilleures idées recettes dans votre boîte mail.

Puisque vous avez effectivement lu la recette Chips de pomme de terre maison et que vous avez l'expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Chips de pomme de terre maison recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.