Cette fois… J'ai fait la fête à Jack !
Cette fois… J'ai fait la fête à Jack !

Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef expérimenté avec de nombreuses célébrations de soupers à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau pour en savoir plus sur la cuisine. Nous espérons que ces Cette fois… J'ai fait la fête à Jack ! recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à de délicieux plats faits maison.

À faire cette fois… j'ai fait la fête à jack ! tue seul besion 5 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de cette fois… j'ai fait la fête à jack ! :
  1. Vous devez vous préparer 1 pâte brisée
  2. Vous devez vous préparer 1 kg potimarron
  3. Utilisation 50 g gruyère râpé
  4. Utilisation 3 œufs
  5. Préparer de la muscade
Cette fois… J'ai fait la fête à Jack ! pas à pas :
  1. Faîtes cuire votre potimarron en purée, soit 25 minutes dans du lait. Pour 1 kg de potimarron, prévoir 400 g de lait, en ayant mis de la muscade pour donner du goût. Moi, j'ai mis deux cuillères à soupe. A la fin de la cuisson, passez le tout au mixer pour obtenir une purée.
  2. Ajoutez vos œufs, du beurre, du sel du poivre et assurez-vous que cette purée soit à votre goût.
  3. Déroulez la pâte brisée maison dans un moule et versez votre purée sur la pâte. Ajoutez le gruyère râpé. Et enfournez dans un four préchauffé à 210 °C pendant 30 minutes.

Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Cette fois... J'ai fait la fête à Jack ! recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Cette fois... J'ai fait la fête à Jack ! recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.