En général, les gens se sentent inférieurs à traditionnelle galette des rois parce qu’ils ont peur que la cuisine ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de traditionnelle galette des rois! En partant du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, le type d’ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat!
À cuire traditionnelle galette des rois tue avoir besoin 6 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.
Ingrédients de traditionnelle galette des rois :
- Fournir 2 pâtes feuilletées (pour les courageux faites maison)
- Fournir 125 g beurre mou
- Préparer 125 g sucre
- Fournir 125 g poudre d'amande
- Préparer 2 oeufs + 1 jaune pour dorer
- Préparer 1 bouchon de rhum
Ce succulent dessert permet de changer de la traditionnelle galette des Rois à la frangipane. L'avantage avec cette recette est qu'elle est très facile à réaliser. La fête des Rois est plus communément appelée Épiphanie. La traditionnelle Galette des rois à la crème Frangipane maison.
Traditionnelle galette des rois pas à pas :
- Préchauffer le four à 215 degrés. Dérouler la première pâte. Dans un saladier mélanger à la spatule ou avec une cuillère en bois, le beurre mou, les oeufs, le sucre et la poudre d'amande. Ajouter le rhum
- Avec un pinceau mouillé humidifier les bords de la pâte sur 2 cm. Verser la crème précédente au centre de la pâte et étaler
- On peut faire des variantes en ajoutant par exemple des cubes de poire et des pépites de chocolat ou de la pomme coupée très finement…. Ajouter la fève. Poser la deuxième pâte et souder les bords. Étaler le jaune d'oeuf au pinceau et faire les décors au couteau sans percer La pâte.
- Mettre au four 20 min. Si le dessus dore trop vite mettre du papier alu en fin de cuisson. Bonne dégustation
Voilà une délicieuse galette des rois faite maison qui n'a rien à envier de celles que vous trouverez dans une pâtisserie, et rien ne vous empêche durant tout le reste de l'année de déguster cette galette fourrée et pas seulement pour l' Épiphanie, bien croustillante et fondante. La galette des rois est une grosse pièce de pâtisserie feuilletée fourrée de crème d'amande ou, hélas, plus souvent de frangipane (dans le commerce) qui n'est rien d'autre qu'une crème d'amande diluée dans. Cette Galette des Rois j'ai réalise en cours avec Jean-Michel Giuntini , le professeur de pâtisserie au Lycée René Auffray. Ancien de chez Lenotre, Jean-Michel a toujours plein astuces à nous donner même pour les recettes les plus classiques. Pour notre galette l'astuce est de rajouter de la crème pâtissière dans la crème d'amandes pour rendre notre galette plus légère Je partage.
Prenez ces concepts de recettes Traditionnelle galette des rois et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.
Si vous trouvez cette Traditionnelle galette des rois recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.